Première rencontre amicale Kérostart 2010

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...

Selectionnez votre avis et le lieu souhaité

Oui je suis pour!
23
38%
Mouai, bof, peut être...
0
Aucun vote
Non çà m'intéresse pas.
3
5%
Nord Est
5
8%
Nord Ouest
1
2%
Centre - IDF
15
25%
Sud Est
6
10%
Sud Ouest
2
3%
Belgique
5
8%
nul part
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
Parabelum
Born to Burn Jet A
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm
Localisation : Val d'oise (95) club/piste=ENNERY CMCP

Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par Parabelum »

salut à tous,

Je vous propose un premier sondage pour savoir si vous seriez intéressés par l'organisation d'une rencontre amicale Kérostart en 2010.

Certains d'entre vous m'en avait déjà parlé et pour aller plus en avant du projet, j'ai besoin de vos avis.

Je vous demande donc de répondre à ce sondage en indiquant votre intérêt ainsi que la région dans laquelle vous verriez se réaliser cette rencontre.

Il serait aussi utile de préciser à côté de votre réponse au sondage, le terrain et le club avec lequel nous pourrions organiser tout ça.

De même, et comme vous le savez tous, une rencontre ne peut pas être organisée avec une seule personne. Si vous vous sentez donc de me donner un coup de main, faites le savoir !

Bon vote à tous,
Christophe. ;)
Dernière modification par Parabelum le ven. nov. 20, 2009 2:11 pm, modifié 1 fois.
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Helipapy
Post combustionneur
Messages : 80
Inscription : mer. août 12, 2009 10:39 am

Re: Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par Helipapy »

Bonjour.

Dans mon club, il n'est pas possible d'organiser ce genre de rencontre, l'infrastructure est présente, mais la piste n'est pas du tout faite pour du jet.

Par contre, je peux facilement me déplacer, et suivant la distance, il nous est possible mon épouse et moi de venir sur le lieu quelques, jours avant pour aider à la préparation.
Avec quatre mains, même un peu gauches, on peut encore servir à quelque chose..... :siffle:

Mais ce n'est qu'une proposition et non une obligation, nous ne serions pas vexés de rester dans une chaise longue.... :lol:

A+
Dernière modification par Helipapy le ven. nov. 20, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.
Mikey

Re: Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par Mikey »

Bon alors,
Les gars on oublient la Belgique dans le sondage et ouai,moi je dis pourquoi pas en Belgique alors,je sais aussi que c'est la minorité.mais dans notre club il y aurait moyen de faire ce genre de chose.

Par contre je ne sais pas si vos GPS vont jusque là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Parabelum
Born to Burn Jet A
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm
Localisation : Val d'oise (95) club/piste=ENNERY CMCP

Re: Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par Parabelum »

Ok Mickey, désolé de ne pas avoir mis la Belgique dans la liste des terrains! Je vais corriger çà...

Du coup, il faut que tous le monde refasse son vote!

Christophe.
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Avatar de l’utilisateur
funjet
Born to Burn Jet A
Messages : 326
Inscription : lun. mars 09, 2009 4:51 pm
Localisation : 95830

Re: Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par funjet »

hello,

pas mal non plus la Belgique, c'est pas loin, plutot facile d'accès (pour les parisiens), et en plus les Belges sont sympat.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1468
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par Maverick »

et ils ont de la bonne bière, parole de ch'ti!!!! :lol:

Par contre, question météo, c'est pas joué.... (38 ans à Lille.... je sais de quoi je parle... :lol: J'ai encore la marque de mon K-Way sur la joue qui part pas... :mdr: )

Sinon LE SUD!!!!
Le Domaine du Planet, à côté de chez moi, à Aix en provence!!!
Bon, c'est sur, c'est pas très central comme localisation mais piste (120x20 bitumée, magnifique) et logement sur place (chambre d'hote sur le site), soleil au rendez-vous quasi assuré...
Ca fera qques jours de vacances sous le soleil de la provence pour les parisiens et les nordistes!!!

L'association Mach 2.2 y a organisé l'année dernière son AG et tout le monde est reparti enchanté!!!
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Jean Claude
Post combustionneur
Messages : 69
Inscription : sam. févr. 28, 2009 10:04 am
Localisation : GRASSE 06

Re: Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par Jean Claude »

Salu à tous,

Je serai d'accord pour faire une rencontre amicale, et déjà dit par un jetiste, le faire dans le Sud Est, à Planet serai la meilleure solution. Vu que le temps est le plus souvent excellent, soleil et tout et tout.... La piste est magnifique, et ce qui est le plus sensationel, toute la famille peut venir, il y a tout ce qu'il faut pour ce régaler : piscine, tennis, balade, il y a l'hôtel sur place et un restaurant, donc tout va bien....

Jean Claude
FRACKO59
"The" Pilote
Messages : 156
Inscription : mar. mars 10, 2009 9:45 pm
Localisation : Bauvin 59 . Nord-Pas de Calais

Re: Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par FRACKO59 »

Hello à tous..
Mi j'suis cht'i mi et mon GPS a l'habitute d'aller en Belgique...faut dire que la bas l'ambiance et l'acceuil est toujours bon !!
Je suis comme Mikey...proximité de LILLE...
Ils ont de belle piste en herbe et il y a assez bien de pratiquant en JET aussi..
a+ ;)
Looping-74

Re: Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par Looping-74 »

Salut,

Le nord ou la belgique c'est tres bien (hein Mikey ?) mais peut etre faudrait il penser à ceux qui habitent dans le midi ..... Ce n'est pas mon cas mais je pense quand meme que si quelqu'un se proposait au centre de la France cela simplifierait la vie à tous....non ?

@+

Gilles
Mikey

Re: Première rencontre amicale Kérostart 2010

Message par Mikey »

Bon c'est quoi la spécialité dans le centre?

En Belgique la BIERE,LES FRITES et surtout LES FRICANDELLES et ouaiiiiiiii chez nous y a tout ça.
Verrouillé

Revenir à « Radio Terrain »