Fly eagle jet

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Fly eagle jet

Message par Lionel »

Salut, à tous

J'ai envoyé plusieurs e-mail à flyeagle jet sans réponses ?? pour divers renseignements, car j'ai commandé un HAWK 100 au 1/4.5 que j'ai payé d'avance et reçu le kit 8 mois après OUF j'ai eu peur qu'il n'arrive jamais, avez vous déja pris contact avec fly eagle jet, pour savoir si il vous avait répondu ? car en lisant RC pilot je crois savoir qu'ils ont de petits problèmes ?

Salutations Lionel
Avatar de l’utilisateur
Nhalyn
Tête brulée
Messages : 621
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
Localisation : Partout ou ça vole !

Re: Fly eagle jet

Message par Nhalyn »

FEJ est une entreprise très décriée pour la (mauvaise) qualité structurale récurrente de leurs produits et de nombreux ennuis de leurs clients avec leurs avions. J'ai suivi de près et vu en direct live les problème d'un bon copain avec un gros F-18 FEJ...

Ils n'étaient pas la au dernier Jet Power (comme ça on n'a pas vu de joutes verbales endiablées) et sont actuellement quasiment bannis de la section jet de RCUniverse, forum américain, qui propose carrément un boycott de leurs produits aux US, rien que ça... Les posts sont endiablés aussi...

Alors oui, je crois qu'ils ont quelques problèmes... :boulet:
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: Fly eagle jet

Message par Lionel »

Salut à tous

Merci, cela confirme mes doutes, prochains kits SKYMASTER

Salutations Lionel
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »