Avis aux Rhône-Alpins et au autres (sondage inclus)!!!!

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...

seriez-vous pret a financer un terrain de modelisme special grands models

OUI 500€
2
25%
OUI 1000€
3
38%
NON
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Avis aux Rhône-Alpins et au autres (sondage inclus)!!!!

Message par ice_man »

Hello
Comme vous le savez nous n'avons pas de structures serieuses et pratiques pour volez en reacteur sur notre region (RHONE ALPES).
Certain peuvent voler mais dans quel condition et d'autre se sont vu interdire le vol en reacteur sur leur terrain.

Il existe une possibilite !! creer un terrain de toute piece reservé aux reacteur et aux grands models, que diriez-vous d'une piste de 170m par 13m de large en bitume à environ 1h de lyon de chambery et d'annecy ??
Avec un camping a proximite et des petits commerces.
Apres plusieurs surveillance le vent na jamais etais fort et le brouillard tres tres rare.

Mais cela a un prix 30000€ environ rien que pour la piste et du boulot a la pelle et a la pioche pour faire quelque chose de TOP, le terrain serai deja disponible pour 15ans minimum la mairie a signé un bail.

A la base on recherche minimum 30 personnes qui peuvent aligner 1000€ pour payer la piste.
Ces 30 membre "fondateur" seront membre gratuitement pour les 15 ans ce qui fais une cotisation a 67€ par ans pour l'acces au terrain 7j/7 24h/24 !!
si une personne ne donne que 500€ il ne sera membre que pour 7 ans, est il faudrat biensur plus de 30 personnes

Je vous dirais tout de suite que pour eviter les petits malin qui pourrais ce dir hop on va attendre que les autre paye et on viendra apres, il y'aurai un droit d'entrée au club d'un montant non etablie mais surement de 300€ la premiere année et 200 les 2 suivantes et malgré cela les membres classique payeront la cotisation toutes les années.

voilà le topo.
j'attend vos reactions dans le calme, serenité, et le bon sens.
Dernière modification par ice_man le jeu. déc. 31, 2009 2:54 pm, modifié 1 fois.
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
blondeau
"The" Pilote
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 05, 2009 9:06 pm

Re: Avis aux Rhône-Alpins et au autres (sondage inclus)!!!!

Message par blondeau »

Je suis parisien et s'il y avait moyen de créer une plateforme pas trop loin (<40 km) dédiée je serais prêt a payer les sommes anonncées
Ah oui, avec un abris pour monter et démonter les modèles et éventuellement un club house et ...
Y ça mais à 100 km et 1h de route, donc je crois que je vais continuer à y aller pour l'instant
Voila
A bientot
Fabrice Blondeau
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: Avis aux Rhône-Alpins et au autres (sondage inclus)!!!!

Message par ice_man »

ben nous pour avoir une belle structure faut monter jusqu'a auxerre (400km)
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
alexjet
"The" Pilote
Messages : 115
Inscription : mar. mars 17, 2009 12:39 pm
Localisation : 77 (seine et marne)

Re: Avis aux Rhône-Alpins et au autres (sondage inclus)!!!!

Message par alexjet »

Super idée !
Domage que mes finances ne me permette pas pour le moment mais je trouve cela une bonne idée !
Le jet, le respect, les amis !
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: Avis aux Rhône-Alpins et au autres (sondage inclus)!!!!

Message par raptor masque »

Bonsoir Ice Man,

Si tu veux, tu peux venir tester la piste de mon club à Til Châtel c'est à 15 km au Nord de Dijon sortie 5 sur l'A31.
90 m de piste en dur + environ 2 X 60m d'herbe tondue sans obstacle.

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 8&t=h&z=17" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne année 2010.

A bientôt.

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
holicojet
Moustachu
Messages : 271
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:06 am

Re: Avis aux Rhône-Alpins et au autres (sondage inclus)!!!!

Message par holicojet »

Je rejoins Fabrice, je suis également en région parisienne, et il est vrai que je serais prêt également prêt à verser cette cotisation pour un site facile d'accès par un des autoroutes Franciliens ou l on pourrait voler en toute confiance en jet.

meilleux voeux pour 2010

olivier
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: Avis aux Rhône-Alpins et au autres (sondage inclus)!!!!

Message par ice_man »

petit detail ce serai une piste vers lyon pas vers paris !
a 100km autour de paris vous avez quelque beau site et un peu plus loin le site d'auxerre qui a un terrain magnifique
a 100km de lyon y'a rien de bien ou faite moi mentir ça m'interresse.

merci pour ton offre raptor masque mais au nord de dijon c 3h de chambery donc tant qu'a faire on prend un grand w-e et on va a auxerre pour une piste de 130m avec du green tout autour.

mais voilà j'aimerai gagner au loto pour faire la meme chose a 1h de chambery et 1h de lyon
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »