[Soutien aux victimes] Charlie Hebdo

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Messages : 273
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:43 pm
Localisation : Val d'oise (95)
Contact :

[Soutien aux victimes] Charlie Hebdo

Message par administrateur »

Bonjour à tous,

En soutient aux victimes de l'attentat ignoble et lâche contre le journal "Charlie Hebdo", j'ouvre ce poste.

Ceux qui veulent témoigner leur soutient le feront sans haine, avec la réserve nécessaire, dans le respect et sans amalgame SVP.

Image

Je transmets aux familles des victimes mes plus sincères condoléances et tous le soutient de notre communauté.

Dans l’espoir qu'un jour cesse ces atrocités sur notre terre de France et ailleurs dans le monde.

Christophe.

#JeSuisCharlie
Voler, ya que çà de vrai!
JPG
Moustachu
Messages : 274
Inscription : dim. févr. 14, 2010 7:45 pm

Re: [Soutien aux victimes] Charlie Hebdo

Message par JPG »

Soutien aux journalistes et à leur famille.

Allez voir la et n'hésitez pas à signer la pétition:https://secure.avaaz.org/fr/avec_charli ... gb&v=50902
Avatar de l’utilisateur
Nila
Moustachu
Messages : 237
Inscription : mer. janv. 22, 2014 11:24 am
Localisation : Ils Maurice quand il fait froid et Suisse - France quand il fait chaud

Re: [Soutien aux victimes] Charlie Hebdo

Message par Nila »

Permettez moi d`ajouter quelque chose a «  Je suis Charlie »
Les gents disent : Je suis Charlie. Bon ... Mais alors pourquoi ne disent- ils pas aussi et avec la même détermination : Je suis tous ces enfants Irakiens massacrés ? Pourquoi ne disent-ils pas : Je suis tous ces enfants Libyens massacrés , tous ces enfants Afghans massacrés, tous ces enfants Palestiniens massacrés et tous ces enfants dans le monde, mutilés par des mines et des munitions a fragmentations ? C`est l`horreur, l`horreur a l`état pure. Et là, il ne s`agit pas de douze personnes, mais de dizaines de milliers enfants.
Pourtant là, personne ne dit rien.
Pas de manifestations massives dans les rues. Pas d`info dans les journaux ou sur les chaînes de TV. Rien, rien, rien c`est un silence total , assourdissant.
Ça laisse a réfléchir ........................... ? L êtres humain est il encore capable de voir la réalité?.... Ou est il devenu complètement conditionné par les médias ?

A bon entendeur. Nila
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »