KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Lun Juin 18, 2018 12:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Club Normandie please Help !!!
MessagePosté: Mar Juil 14, 2015 9:58 pm 
Post combustionneur

Bonjour à tous,
J'ai récemment déménagé en Haute-Normandie, plus précisément près de Val de Reuil / Lery.
Est ce que quelqu'un connait un club ou on pratique le jet près de Rouen ou Evreux because je me sens un peu seul dans le nouveau club ou je suis actuellement (je suis le seul et unique jetiste et je crois en plus que le bruit a rendu les petits vieux du club encore un peu plus sourd qu'à mon arrivée !!!).
Bon vols à tous
Jo

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 15, 2015 6:01 am 
Born to Burn Jet A

Salut
Il me semble qu'il n'y a pas grand monde dans ce coin la. Essai de contacter les Brianchons mais ils sont plus vers le Havre je crois. De mon côté je suis dans la somme pas très loin de Rouen mais je ne vole presque pas en jet car pas de piste adaptée je vole donc presque que sur les rencontres et j'ai vole une fois sur l'aérodrome d'à côté (Eu) je vais reprendre de contact avec eux d'ici quelques temps pour y retourner voler. En tout cas nous ne sommes pas loin faudrait se rencontrer!

JP

MessagePosté: Mer Juil 15, 2015 7:13 am 
Moustachu

fbokn a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai récemment déménagé en Haute-Normandie, plus précisément près de Val de Reuil / Lery.
Est ce que quelqu'un connait un club ou on pratique le jet près de Rouen ou Evreux because je me sens un peu seul dans le nouveau club ou je suis actuellement (je suis le seul et unique jetiste et je crois en plus que le bruit a rendu les petits vieux du club encore un peu plus sourd qu'à mon arrivée !!!).
Bon vols à tous
Jo

Lol ! :mdr: Mois aussi le seul (et aussi vieux ) dans mon club, mais au moins tu va trouvé la piste libre pour voler,, :siffle:

Heures au format UTC + 1 heure