Club Normandie please Help !!!

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
fbokn
"The" Pilote
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 09, 2011 7:07 pm

Club Normandie please Help !!!

Message par fbokn »

Bonjour à tous,
J'ai récemment déménagé en Haute-Normandie, plus précisément près de Val de Reuil / Lery.
Est ce que quelqu'un connait un club ou on pratique le jet près de Rouen ou Evreux because je me sens un peu seul dans le nouveau club ou je suis actuellement (je suis le seul et unique jetiste et je crois en plus que le bruit a rendu les petits vieux du club encore un peu plus sourd qu'à mon arrivée !!!).
Bon vols à tous
Jo
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Message par jpsceadu »

Salut
Il me semble qu'il n'y a pas grand monde dans ce coin la. Essai de contacter les Brianchons mais ils sont plus vers le Havre je crois. De mon côté je suis dans la somme pas très loin de Rouen mais je ne vole presque pas en jet car pas de piste adaptée je vole donc presque que sur les rencontres et j'ai vole une fois sur l'aérodrome d'à côté (Eu) je vais reprendre de contact avec eux d'ici quelques temps pour y retourner voler. En tout cas nous ne sommes pas loin faudrait se rencontrer!

JP
paulinfrance
Born to Burn Jet A
Messages : 429
Inscription : mar. avr. 14, 2015 8:53 am

Re: Club Normandie please Help !!!

Message par paulinfrance »

fbokn a écrit :Bonjour à tous,
J'ai récemment déménagé en Haute-Normandie, plus précisément près de Val de Reuil / Lery.
Est ce que quelqu'un connait un club ou on pratique le jet près de Rouen ou Evreux because je me sens un peu seul dans le nouveau club ou je suis actuellement (je suis le seul et unique jetiste et je crois en plus que le bruit a rendu les petits vieux du club encore un peu plus sourd qu'à mon arrivée !!!).
Bon vols à tous
Jo
Lol ! :mdr: Mois aussi le seul (et aussi vieux ) dans mon club, mais au moins tu va trouvé la piste libre pour voler,, :siffle:
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »