Page 3 sur 3

Re: calage moteur

Publié : sam. févr. 06, 2016 10:10 pm
par ice_man
HarpoonRS a écrit : je confirme, j'ai vu un Merlin finir dans la rivière !!
et pour être précis qui s'appelle la CHIERS...
c'est moche !

Re: calage moteur

Publié : lun. févr. 08, 2016 1:57 pm
par twinman
Quand la à la couleur de la tuyère, suffit aussi d'être un peu dans la pénombre pour voir qu'un démarrage, même normal, ça chauffe ...

Re: calage moteur

Publié : lun. févr. 08, 2016 2:07 pm
par ice_man
tout a fait !

Re: calage moteur

Publié : mar. nov. 15, 2016 3:31 pm
par twinman
L'explication complète des options de re-démarrage est en ligne sur le site de Jetmunt et, chouette, il a fait le mode dont je rêvais, l'arrêt volontaire en vol avec re-démarrage sans avoir a couper l'alim de l'ECU.

Quand au mode secours en cas de Flame-Out, il y a des warning partout: que c'est du secours, que ça prendra quand même 15 s, que ça ne fait pas du bien au réa et qu'il vaut mieux un crash landing bien géré qu'un re-démarrage aprés un crash landing ...

C'est ici http://www.jetsmunt.com/wp/2016/07/18/a ... -function/

Re: calage moteur

Publié : jeu. déc. 15, 2016 3:24 pm
par Nila
Bonjour a tous

Il semblerait que le constructeur de cette turbine a résolut les problèmes.

Si c´est vrais, il a de beaux jours devant lui...

Allez a la 10em minute,


https://www.youtube.com/watch?v=JcaZ1TigReA" onclick="window.open(this.href);return false;