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MessagePosté: Jeu Sep 18, 2014 4:00 pm 
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Moustachu

Enregistré le: Dim Fév 14, 2010 7:45 pm
Messages: 276
ice_man a écrit:
oui si tu va au jetpower demande leur directement !!!
et prend même le défectueux avec toi.


Sauf que si on téléphone et demande Stephan c'est en français et à la la Jetpower c'est anglais ou allemand ... moi j'ai jamais parlé en français sur leur stand.

Ou alors tu achètes un Xicoy à Gaspar qui parle français :)


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MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 9:12 am 
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Kéro Burner
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Enregistré le: Lun Juil 07, 2014 8:57 am
Messages: 45
Bonjour JPG et ICE_MAN,

Je suis allé au JetPower sur le stand Jetcat. Finalement il y avait plusieurs Français qui répondait aux questions (ca c'est plutôt cool).

J'ai acheté (259 euros prix salon) un ECU v6 qui fonctionne sur tous les réacteurs JETCAT (qui supportent un v6).
Le technicien sur place, l'a configuré pour ma P60 mais m'a assuré qu'on pouvait le reconfigurer par téléphone pour un autre réacteur.
Donc ca sent le paramétrage via GCU pour les limites et autres paramétrages spécifiques.

On a bien à faire un ECU non bloqué qui peut être utilisé sur un autre réacteur de la gamme.

Me voila dépanné :)

PS : En plus ils m'ont filé un TShirt ;)

Merci pour votre contribution
Yann

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Scorpion v2 AD, Jetcat P120 SX
Wild Hornet JetArrows (à vendre)
Scorpion AD, Jetcat P120 SE
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Super Scorpion AD (en cours de restauration)

Les problèmes sont rares dans les airs. C'est toucher le sol qui est dangereux.
Amelia Earhart
Aviatrice (1897 - 1937)


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MessagePosté: Lun Sep 22, 2014 9:40 am 
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Modérateur
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Enregistré le: Dim Fév 08, 2009 1:28 am
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oui par telephone il te font faire des manip pour rentrer dans les menu bridés !!!

note bien les manipe lool

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MessagePosté: Mer Sep 24, 2014 1:42 pm 
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Kéro Burner
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Enregistré le: Lun Juil 07, 2014 8:57 am
Messages: 45
Salut,

alors pour info voila le retour après installation de l'ECU v6 à la place de celui d'origine de ma P60.
Tout est nickel ma P60 tourne comme une horloge mais il m'a fallu reprendre le paramètre idle response du reacteur pour le passer en Fast
sinon c'était long à la reprise...

Les statistiques du réacteur sont stockées dans l'ECU JETCAT.
Donc mon réacteur est passé à 0h00m d'utilisation, 0 démarrage etc...

Donc à se méfier lors des achats d'occasions, car si le mec remplace l'ECU tu repars à 0h0m.

++
Yann

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MessagePosté: Jeu Oct 02, 2014 8:06 am 
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"The" Pilote
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Enregistré le: Ven Nov 19, 2010 9:56 pm
Messages: 141
Bonjour.
Une petite question en passant j'ai un peu fouillé les parametre ECU Jetcat est ce que tu peux nous indiquer dans quel menu se trouve le réglage idle réponse?
Merci d'avance.
Cordialement.


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MessagePosté: Jeu Oct 02, 2014 9:58 am 
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Kéro Burner
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Enregistré le: Lun Juil 07, 2014 8:57 am
Messages: 45
Salut,

sur mon ECU v6, c'est dans le menu LIMITS
Sur ma P60 (pas SE), je suis en FAST sur les 2 paramètres.
Au niveau IDLETHRRESPONSE quand j'étais en normal de base, le réacteur était long à monter en régime, c'était lourd...

Description sortie de la documentation de l'ECU

IdleThrResponse
This function allows you to change the throttle response from idle to mid range. Use this feature to compensate for different atmospheric conditions. If the engine is hesitating while accelerating, then try Slow or Normal.
Default = Normal or Fast

FullThrResponce
This function enables or disables the boost mode. Boost mode accelerates the engine very quickly from @ 70% to full power. For high altitudes or in hot humid climates use Normal.
Default = Fast -- Not Available on all engines

++
Yann

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MessagePosté: Jeu Oct 02, 2014 10:12 am 
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"The" Pilote
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Enregistré le: Ven Nov 19, 2010 9:56 pm
Messages: 141
Parfait merci beaucoup

Bonne journée


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