problème SAV jetCat
Publié : lun. déc. 01, 2014 11:43 pm
Bonjour,
J'ai envie de raconter mon expérience malheureuse au sujet de ma turbin P160se. L'année dernière, après 30 heures de fonctionnement (depuis 2007), j'ai fait réaliser une révision par le SAV Jetcat. Ils m'ont remis de nouveaux roulements et une nouvelle roue de compresseur. Depuis cette révision, rien à dire voir même très content de la puissance turbine (j'avais l'impression d'avoir une nouvelle turbine !!!). Mais malheureusement après 2 heures de fonctionnement à la suite de la révision et sur 18 mois (et oui peu de vols car très occupé cette année), la turbine se bloque sur mon quatrième vol et plein gaz. J'ai réussi à poser mon super scorpion correctement. Le résultat :
roulement de la turbine explosé, axe sectionné (je posterai des photos).
Bref, je m'oriente vers Jetcat SAV pour une prise en charge (photos à l'appui) et voici la réponse :
Compte tenu de l'âge de votre turbine et bien qu'il y ai que 2 heures de fonctionnement après révision (700 euros quand même) mais en 18 mois, vous n'êtes plus sous garantie (6 mois) d'où merci de votre compréhension et au revoir ....
Voilà, donc je me retrouve sans turbine, sans explication après 2 heures de fonctionnement et une note de 700 euros de révision. Je suis très déçu de cette réponse.
Avez-vous déjà eu des problèmes avec le SAV jetcat ?
Merci à vous. Je suis assez désespéré de devoir acheter une nouvelle turbine sachant que j'ai respecté les conditions d'utilisation depuis des années et avoir fait une révision à 30 heures. Je me demande si j'ai bien fait de faire faire une révision !
Xavier
J'ai envie de raconter mon expérience malheureuse au sujet de ma turbin P160se. L'année dernière, après 30 heures de fonctionnement (depuis 2007), j'ai fait réaliser une révision par le SAV Jetcat. Ils m'ont remis de nouveaux roulements et une nouvelle roue de compresseur. Depuis cette révision, rien à dire voir même très content de la puissance turbine (j'avais l'impression d'avoir une nouvelle turbine !!!). Mais malheureusement après 2 heures de fonctionnement à la suite de la révision et sur 18 mois (et oui peu de vols car très occupé cette année), la turbine se bloque sur mon quatrième vol et plein gaz. J'ai réussi à poser mon super scorpion correctement. Le résultat :
roulement de la turbine explosé, axe sectionné (je posterai des photos).
Bref, je m'oriente vers Jetcat SAV pour une prise en charge (photos à l'appui) et voici la réponse :
Compte tenu de l'âge de votre turbine et bien qu'il y ai que 2 heures de fonctionnement après révision (700 euros quand même) mais en 18 mois, vous n'êtes plus sous garantie (6 mois) d'où merci de votre compréhension et au revoir ....
Voilà, donc je me retrouve sans turbine, sans explication après 2 heures de fonctionnement et une note de 700 euros de révision. Je suis très déçu de cette réponse.
Avez-vous déjà eu des problèmes avec le SAV jetcat ?
Merci à vous. Je suis assez désespéré de devoir acheter une nouvelle turbine sachant que j'ai respecté les conditions d'utilisation depuis des années et avoir fait une révision à 30 heures. Je me demande si j'ai bien fait de faire faire une révision !
Xavier