Jet cat 60 Se Vs Jets Munt Vt 80

Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » JetCat Turbines
axel8176
Kéro Burner
Messages : 19
Inscription : dim. oct. 16, 2016 10:26 pm

Jet cat 60 Se Vs Jets Munt Vt 80

Message par axel8176 »

Bonsoir,

Je prends surement le problème à l'envers (mieux vaut choisir l'avion avant le moteur :D ) mais j'ai une bonne opportunité d'acheter une turbine. J'ai cependant le choix entre un Jet cat 60 se et Jets Munt VT 80.

Selon mes recherche les jet cat sont super fiables et la gamme SE a un temps de réponse rapide. Cependant le Jets Munt semble également bien (bon temps de réponse, léger et puissant pour le poids et la taille, moins de 1kg)

Les deux sont presque neufs.

Lequel des deux et le mieux ou vous semble remplir le plus de critères positifs.

Je choisirai la cellule en fonction du choix du réacteur...mais une 8kg donne t elle plus de choix qu'une 6 Kg comme la Jet cat sachant que je souhaite trouver un avion facile à voler


Merci d'avance
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: Jet cat 60 Se Vs Jets Munt Vt 80

Message par buzz_eclair »

Hello une 8kg est pour moi beaucoup plus polyvalente qu une 6kg, et la vt80 est superieur en terme de qualite fiabilite
@+
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Jet cat 60 Se Vs Jets Munt Vt 80

Message par f15mig27 »

Bonjour,
En toute honnêteté, aucun argument en faveur du P60 vis a vis de la VT80 (prix, conso, facilité de montage, SAV...).
Tu trouveras un tableau comparatif des différents réacteurs sur ce forum.
Cordialement
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « JetCat »