Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
jacques33
"The" Pilote
Messages : 136
Inscription : dim. mars 17, 2013 8:17 pm
Localisation : Saint Laurent Médoc 33

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par jacques33 »

Salut Michel,
Je t'ai démasqué avec ton Avatar, content de voir que tu es toujours aussi passionné.
Ça doit te faire tout drôle de voir que de nos jours, presque tous les pilotes F3A sont en électrique, alors qu'à l’époque, tu étais le seul à oser. C'est peut être même à cause de cette banalité que tu as arrêté le F3A ?
Au plaisir de te retrouver sur un terrain, en souvenir des nombreux concours que nous avons fait ensemble.
Jacques Veyrine
Avatar de l’utilisateur
Icare79
"The" Pilote
Messages : 116
Inscription : lun. juil. 04, 2016 8:34 pm
Localisation : France - Niort

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Icare79 »

Bonjour Jacques.
Non, le F3A, j'ai arrêté car je n'avais plus ni le temps ni le volume de vol pour m'entrainer correctement. Et quand on se retrouve dernier du concours plusieurs fois de suite, il faut se rendre à l'évidence et savoir dire stop.
A très bientôt, j'espère.
Michel.
F-16 1/6 TopRc - M166
Avanti XS - VT80
F-86 Sabre - Xicoy X45
Rafale A (Avonds) EDF 120 mm - 10S
F-104 Starfighter (Zimmermann) - EDF 120 mm - 10S
metalhurlant89
Kéro Burner
Messages : 23
Inscription : lun. avr. 06, 2015 6:19 pm

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par metalhurlant89 »

Bonjour F15mig27
Suite à mon annonce parue hier relative à la vente de mon Diamond et à ton message, je suis désolé de ne m'être présenté...je répare de suite cet oubli
Je m'appelle Olivier sous pseudo métalhurlant 89
Je réside dans l'Est de la France et suis modéliste depuis une 40aine d'années déja...
Avant l'aventure Jet j'étais un mordu de courses aux pylones
Je pratique le jet depuis environ 20 ans.
Hormis les modèles classiques du commerce je réalise des conceptions personnelles ( Bronco Apache )
Actuellement en cours de construction un Crusader
A bientôt sur un terrain
Bien cordialement
Olivier
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par f15mig27 »

Merci et bienvenue sur Kerostart.
Concernant ton projet de Crusader....j'en connais qui vont suivre avec énormément d'intérêt ton aventure....d'anciens chasseurs de l'aeronaval inscrits ici...
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
yaeger
Moustachu
Messages : 236
Inscription : mar. sept. 15, 2015 10:56 am

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par yaeger »

Qui ça qu'est ancien chasseur de l'aéro ?????

@+
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par f15mig27 »

Ahah... j'avais hésité a écrire chasseur ou pilote....en pensant a toi JP.
Christophe alias "padre" est un ancien pil. de SEM. Il a rêvé du Crouzzz toute sa vie...n'est ce pas Christophe :-)
Amitiés JP
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
camilodo
Moustachu
Messages : 209
Inscription : mer. août 20, 2014 6:43 pm

Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par camilodo »

Bonjour à tous
Même que ça fait au moins trois ans que je traîne dans le forum, j'ai jamais écris ma présentation ici. C'est jamais tard je suppose. ;)
Dernière modification par camilodo le dim. sept. 11, 2016 10:34 pm, modifié 1 fois.
jetnuno
Elève pilote
Messages : 5
Inscription : mar. août 30, 2016 10:58 am

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par jetnuno »

Bonjour

Je m´appele Nuno et je suis en RC depuis 1989 (avant 4 ans de vol circulaire). Je vol des jets depuis 2007
J'ai deja fait beaucoup des realizaccions en jet - F18, F16, Bae hawk, SM F4, Yak130 de JL
Les dernieres buildings seront le gros Rafale avec 2x Behotec 220 pour un ami et maintenant je vol le A10 de Mibo, le SM F4 et le Yak130 de JL.
Le Hawk de SM est "volée" et maintenant chez moi je demarre un Hawk de Tomahawk Design. Voici mon derniere Hawk
https://www.youtube.com/watch?v=apgs6c76ovk" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec l'enregitrement chez kerostart, j'espere de faire des exchangement des experiences et aussi pratiquer mon francais.... tres rouillé
Merci
Avatar de l’utilisateur
HarpoonRS
Tête brulée
Messages : 725
Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
Localisation : LYON
Contact :

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par HarpoonRS »

bonsoir Nuno,
bienvenu sur Kerostart!

c'est ton YAk130 dans cette vidéo?

https://www.youtube.com/watch?v=Kq8nsQfOX-I" onclick="window.open(this.href);return false;
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
Olivier TOURNOUX
Elève pilote
Messages : 5
Inscription : jeu. sept. 08, 2016 9:29 pm
Localisation : BESANCON

Présentation

Message par Olivier TOURNOUX »

Bonjour,

Désolé, j'ai mis une annonce il y a quelques jours et j'ai "oublié" de me présenter sur le forum. Que l'administrateur me pardonne...

Je m'appelle Olivier TOURNOUX, j'ai 53 ans et réside à Besançon dans le Doubs. Je suis affilié à la FFAM au club des "Aigles Comtois" à THISE (25). Je pratique l'aéromodélisme depuis 1993 et le Jet à réacteur depuis les années 2000.
J'ai volé sur une construction complètement personnelle. Il s'agissait d'un avion d'entrainement appelé "Jetpat" car nous volions en patrouille, enfin on essayait. Pour ceux qui nous connaissent l'avion était bleu avec une bande jaune.
J'ai ensuite fait l'acquisition d'un kit Carf BAE HAWK échelle 1:5.3, magnifique machine équipé d'un P160SX.
Malheureusement je suis contraint d'arrêter cette discipline pour raison financière hélas. Je continue néanmoins à pratiquer au travers du jet "électrique" (heureusement qu'ils existent ça permet de conserver un pied dans la discipline).
Voilà pour cette présentation et encore mes excuses pour ce message tardif.
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »