Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par f15mig27 »

Bonne initiative...alors bienvenue sur ce forum Gaëtan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
CLOZI
Elève pilote
Messages : 5
Inscription : dim. mars 25, 2018 12:33 pm

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par CLOZI »

Salut à tous et toutes,je vous écris depuis l'Espagne, merci par haceptarme dans ce forum, mon nom est Carmelo (clozi) j'ai 45 ans, pratique un aéromodélisme dès 16 ans, surtout des voiliers de versant et fpv, m'aime initier au monde des turbines et par cela en cherchant j'ai trouvé ce forum que tine beaucoup d'information.
un pardon par comme le traducteur a pu le traduire :mrgreen:

des vols heureux ¡¡¡
paulinfrance
Born to Burn Jet A
Messages : 429
Inscription : mar. avr. 14, 2015 8:53 am

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par paulinfrance »

Bienvenue au Forum,,,
Yanou57
Elève pilote
Messages : 8
Inscription : ven. mai 18, 2018 11:51 am

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Yanou57 »

Bonjour à tous , content de venir ici pour partager la Meme Passion. Je pratique l aéromodélisme depuis quelques années déjà mais je compte me lancé dans les jets et j avoue être un peu novice a ce sujet . J ai 40 ans , je viens de Moselle. Je vole principalement avec des vgm et depuis peu un Eurosport de chez Carf et je vais me prendre un mini Diamond
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Lionel »

Salut, Yanou

Bien venue sur ce forum tu viens d'où en Moselle ?? moi je suis de Florange

Salutations Lionel
Yanou57
Elève pilote
Messages : 8
Inscription : ven. mai 18, 2018 11:51 am

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Yanou57 »

Lionel a écrit :Salut, Yanou

Bien venue sur ce forum tu viens d'où en Moselle ?? moi je suis de Florange

Salutations Lionel
Salut , de Rimling a coté de Sarreguemines ;)
jet7
Born to Burn Jet A
Messages : 414
Inscription : jeu. mai 31, 2018 2:03 pm

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par jet7 »

Salut les amis, Hubert dans les Yvelines, 60 ballets, modéliste depuis 52 ans seulement...
J’ai acquis un BAE Hawk de chez Skymaster échelle 1:4,75 avec un P160, bref un peu osé pour un premier pas en jet il y a 6 mois...
Je me suis rabattu sur un Avanti Sébart avec une 140 XBL, et j’ai été pris en main par Gaetan et René, rien que ça !
Autant vous dire que je ne pouvais pas mieux tomber...
Merci à tous les deux de m’avoir permis de franchir le pas, j’ai découvert un nouveau monde, et je me suis fait de nouveaux amis, que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par f15mig27 »

Bienvenue qur le forum Hubert.
Cette véritable mine d'or aura de quoi rassurer les plus inquiets et échanger dans les conditions les plus respectueuses: une vraie famille de jettistes.
:)
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
cracker
Elève pilote
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 18, 2018 5:42 pm

Présentation du petit nouveau

Message par cracker »

Bonjour a tous

que dire sur moi ?
je pratique le modèle réduit depuis houlala 27 ans j'aime bien aussi divers activités cnc impression 3D usinage etc... en faites tous ce qui peux avoir une relation de près ou de loin avec les avions
depuis peux je me lance dans cette nouvel aventure qu'est le Jet :D
Avatar de l’utilisateur
Christian04
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : lun. juil. 16, 2018 7:51 pm
Localisation : Saint Auban 04

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Christian04 »

Bonjour à tous,

Je pratique l'aéromodélisme depuis bientôt 50 ans et le jet EDF depuis 3 ans au sein du club de Ribiers (MACR) dans les Hautes Alpes (Viper Taft puis Venom, Mirage 2000,Yak130, A10 freewing). Ce qui devait arrivé s'est produit : j'ai craqué récemment et suis passé au jet kéro avec un Xcalibur équipé d'une turbine Kingtech K85G2. Après quelques vols en double avec Benoît de skyangels au Planet pour régler la machine et le pilote, j'ai maintenant une dizaine de vols solo. La machine est super, les trajectoires sont amples et sur des rails : je me fait vraiment plaisir même si chaque atterro est un moment un peu plus intense et stressant !
Par la suite je lorgne sur le Vampire Der Jet avec une déco Mistral (j'aime bien les bi-poutres comme vous l'avez deviné !)  : sauf erreur de ma part, je n ai pas trouvé de post le concernant dans le forum : je suis preneur d'avis sur cette machine avant de faire une bêtise !

Bien amicalement,

Christian
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »