[Meeting] 1ère rencontre Kérostart 2010 à Romilly!!!

Meetings de Jets Télécommandés. Tous à vos agendas.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Parabelum
Born to Burn Jet A
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm
Localisation : Val d'oise (95) club/piste=ENNERY CMCP

[Meeting] 1ère rencontre Kérostart 2010 à Romilly!!!

Message par Parabelum »

Oyé Oyé chers Jetistes,

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que la première rencontre Kerostart (meeting non ouvert au public) aura lieu le 15 et 16 Mai 2010 à l'Air Model Club de Romilly (10) qui a la gentillesse de nous accueillir sur son terrain situé près de Troyes en Champagne. :D

Nouveauté > La manifestation se déroulera sur une journée et demie (le samedi après midi et le dimanche) dans les horaires de vols habituels.
Merci de me faire parvenir votre inscription à l'adresse suivante > kerostart@free.fr en retournant la "fiche d'inscription" complété.

Il y aura une session de passage de QPDD le samedi après midi et le dimanche matin > inscription obligatoire avant le 01/05 ICI pour ceux qui le désirent.

La QPDD est nationale car c'est L'AMCR se chargera de faire la demande d'autorisation à votre CRAM :o

Vous disposerez de deux pistes en dur dont une de 120m et d'une piste en herbe. Nous pourrons bénéficier des infrastructures du club.

Image Image

Je tiens à signaler que c'est Fabrice Blondeau,copain de jet et de club (Ennery 95), qui nous a trouvé et mis en contact avec le club de Romilly (c'est son ancien club) pour la réalisation de cette rencontre. Je l'en remercie grandement.

Pour cette première, chacun viendra avec son repas "tiré du sac".
Une buvette sera à disposition sur place et en ce qui concerne l' Apéritif, le club de Romilly nous l'offre (ils sont vraiment accueillant)!

Pour ceux arrivant le Samedi, il y aura une possibilité de camping sur place (attention > les toilettes sont fermés la nuit!!!) sinon voici la liste des hôtels alentours.

Le bar est toujours ouvert et bien achalandé...avec modération!

Pour le moment et en fonction du nombre d'inscrits, il y aura une "autogestion" pour les radios. Si nous sommes plus de 20 pilotes (dans des fréquences différentes) alors nous ferons une vrai régie.

La licence fédérale FFAM est bien sur obligatoire et la rencontre est bien sur réservée aux Jets/hélicos à réacteur et à turbines. Même les pilotes non membres Kerostart sont les bienvenus (il faudra tout de même arranger çà après hein! :mdr: ).

Pour toute question vous pouvez m'écrire à kerostart@free.fr ou par téléphone au +33 (0)6.76.80.12.54 > Christophe Gaillard.

Pour ce qui est de la liaison avec le club de Romilly (AMCR) et pour la gestion des vols, vous pouvez joindre Fabrice BLONDEAU à l’adresse suivante > fabriceblondeau@orange.fr

Ci-dessous le plan d'accès:

Image Image

Image

Christophe. ;)
Dernière modification par Parabelum le sam. janv. 23, 2010 10:27 pm, modifié 21 fois.
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Avatar de l’utilisateur
Parabelum
Born to Burn Jet A
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm
Localisation : Val d'oise (95) club/piste=ENNERY CMCP

Re: Première rencontre Kérostart 2010 à Romilly sur seine !!!

Message par Parabelum »

Déjà les premiers inscrits!!!

Je modifierai ce message au fur et à mesure des inscriptions.

Liste des inscrits:
  • Parabelum (Flash CARF) OK
  • Blondeau (Panther, Viper skygate, L39, Mb 339 en fonction de l'humeur du jour :mrgreen: ) OK
  • Funjet (Boomerang Sprint) OK
  • harpoonlightning (Ultra Lightning CARF ou Phantom) OK
  • jpsceadu (T45 Jet Legend) OK
  • JP Zardini (Futura Tomahawk design)
  • alexcars (F22 Christen Diffusion) OK
  • Hanssy7767 (Scorpion AD) OK
  • STF (Super Scorpion AD) OK
  • ViperJet (Viper Skygate) OK
  • raptor masque (flash CARF) OK
  • Falcon (F-15) OK
  • watoo08 (Mig 15) OK
  • Alexjet (F16 1/8 Fly eagle jet) OK
  • RafalePilot (boomerang Intro) OK
  • Daniel Legendre (Eurosport CARF) OK
  • Michel Moser (Harpoon 2) OK
En vert sont ceux dont j'ai reçu l'inscription (fichier Word complété). Pour les autres, en noir, merci de me faire parvenir votre fiche au plus vite!

Elle est ICI

Pour le samedi soir, Jacques (le président du club de Romilly) nous propose de dîner au "CRESCENDO" cafétéria à 3 minutes du terrain où l' on mange très bien pour une douzaine d' Euros.
Si cela vous intéresse, nous pouvons réserver une table pour tout le monde afin d' être regroupé, (chacun payant sa part).
il me suffit de connaitre le nombre de personnes pour réserver en début de la semaine du 15 mai.
Merci de me confirmer votre présence pour ce diner le plus rapidement possible (en m'envoyant un mail à kerostart@free.fr)!

Christophe. ;)
Dernière modification par Parabelum le lun. avr. 19, 2010 1:12 pm, modifié 10 fois.
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: Première rencontre Kérostart 2010 à Romilly sur seine !!!

Message par bip_bip94220 »

salut Christophe
si je peux me permettre, avant de faire une regie il faudrait savoir combien de radio en 41, 35 et 72 seront presente, et faire une regie juste pour celle-ci car en 2,4 et je pense que ce sera une majorité, cela ne sert absolument a rien.
mais ce n'est que mon avis. ;)
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
harpoonlightning
Kéro Burner
Messages : 21
Inscription : mar. juin 16, 2009 8:28 am

Re: Première rencontre Kérostart 2010 à Romilly sur seine !!!

Message par harpoonlightning »

Bonsoir à tous,

je viendrai avec l'Ultra Lightning ou le phantom, en 2,4 Ghz.

A+
Michel J.
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: Première rencontre Kérostart 2010 à Romilly sur seine !!!

Message par bip_bip94220 »

Au fait,
moi aussi avec le super scorpion en 2,4 bien sur :mdr:
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: Première rencontre Kérostart 2010 à Romilly sur seine !!!

Message par ice_man »

bon ben je viendrais pas c trop loin pour moi pour une seul journée.
par contre le cadre et fantastique putain de merde pourquoi y'a rien comme ça vers lyon !!!!
comment un club arrive a financer cela !!! donnez moi le mode d'emploi
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1468
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: Première rencontre Kérostart 2010 à Romilly sur seine !!!

Message par Maverick »

Salut à tous

ça fait aussi un peu loin pour moi, venant d'Aix en Provence....
Dommage, je serait bien venu!!!

-> Ice_Man

et le terrain de Lyon Corbas?
http://www.amcr-corbas.com/Terrain.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense qu'il ferait l'affaire (120x12 goudronnée, orientée vents dominants...)
La piste est proche de l'autoroute, certes, mais ils ne font pas état d'autres limitations que de voler avec des avions de catégorie A (la 1ere catégorie selon la nouvelle règlementation, dont la plus part des jets font partie, pour tout aéronef dont la masse au décollage est inférieure à 25kg et au rapport poids/puissance démontré inférieur à 1.3)
Contacte-les... ;)
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Avatar de l’utilisateur
Parabelum
Born to Burn Jet A
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm
Localisation : Val d'oise (95) club/piste=ENNERY CMCP

Re: Première rencontre Kérostart 2010 à Romilly sur seine !!!

Message par Parabelum »

Salut à tous,

Éric > je suis entièrement d'accord pour l'histoire de la régie, c'est pour cela que je demande que les pilotes me fournissent leur fréquence. C'est cool que tu viennes, n'oublie pas de m'envoyer le mail d'inscription STP.

ICEMAN > t'énerve pas comme çà tu vas avoir les manches qui tremblent! Aller je te promet de regarder si ya pas moyen de faire la deuxième rencontre du coté de Lyon. Tu peux peut être faire l'effort de venir le 16/05 c'est pas si loin que çà et en plus les pilotes peuvent arriver la veille! (cf. communiqué du club).

Maverick > là je comprend çà fait un ruban...on se voit pour la deuxième hein!

Michel > Quel plaisir de te compter parmi nous! tu viens d'Amiens c'est ça? Idem que pour Éric, envoi moi le mail d'inscription avec toutes les infos STP.

D'une manière générale, il serait peut être judicieux que chacun indique si il peut partager son véhicule ou si il peut héberger un pilote la veille (samedi).

Au passage, Funjet vient de Cergy/Pontoise et peut emmener une personne.

Cordialement,

Christophe.
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: Première rencontre Kérostart 2010 à Romilly sur seine !!!

Message par bip_bip94220 »

Ok je t'envoi ca au plus vite, faut juste que je retrouve ma licence...
par contre le co voiturage j'veux mais avec le gros scorpion y'a plus beaucoup de place meme dans un espace.... :oops:
je vais demander a xavier blanchard de venir il est dans mon club et on fait beaucoup de rencontre ensemble, peut etre Jeff aussi.
bon aller @++ Eric B :he:
Cordialement

Eric Branicki
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

[piste] Lyon Corbas et QPDD

Message par ice_man »

oui j'ai bien vu corbas le probleme c'est que pour un avion de plus de 7Kg il faut avoir la QPDD et pour le moment je n'est pas pu la passé car rien d'organisé l'année derniere dans la region pour les jet ....

Maverick a écrit :Salut à tous

ça fait aussi un peu loin pour moi, venant d'Aix en Provence....
Dommage, je serait bien venu!!!

-> Ice_Man

et le terrain de Lyon Corbas?
http://www.amcr-corbas.com/Terrain.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense qu'il ferait l'affaire (120x12 goudronnée, orientée vents dominants...)
La piste est proche de l'autoroute, certes, mais ils ne font pas état d'autres limitations que de voler avec des avions de catégorie A (la 1ere catégorie selon la nouvelle règlementation, dont la plus part des jets font partie, pour tout aéronef dont la masse au décollage est inférieure à 25kg et au rapport poids/puissance démontré inférieur à 1.3)
Contacte-les... ;)
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Répondre

Revenir à « Meeting Jets »