Résolution 2014 : debuter en jet

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
mkmick.
Post combustionneur

Re: Résolution 2014 : debuter en jet

Message par mkmick. »

Salut,

je me suis également laissé tenter par un dynamo :)

juste pour info,
Tu as reçu ta commande après combien de temps?

merci ;)

charpentier a écrit :bonjour a tous ,je viens mettre un peu d'eau dans le moulin!!!
j'ai fais l'acquisition d'un DYNAMO de chez ARG,c'est une machine extraordinaire,qui je vous l'accorde a un look bien spécifique,mais a qui des qualités de vol époustouflante .C'est un avion que je conseille a tout les débutants,le montage est simple,un vt 80 suffit a envoyer fort,la plage de vitesse est importante,pour information la vitesse mini enregistrée a l'atterro est de 41 km/h,sachant que les 300 sont facilement atteignable...
Pour moi c'est la rencontre d'un boomrang et d'un futura,les vols sont tendus et précis.. Les atterro sont un plaisir, j'ai l'impression de poser un CALMATO....
pour les connaisseurs la construction s'apparente a du tomahawk,tout est dans le kit il n'y a rien a rajouter,on est loin des chinoiseries habituelles...et en plus l'équipe d'ARG est disponible et trés sympatique..
Bref a mettre dans toutes les mains.
Airg2
Kéro Burner

Message par Airg2 »

Salut
Le Viper a un peu de retard et ne sera a la maison que début avril
De toute façon , rien ne presse, mais je me languis qd même de voir mon premier jet
Pour les servos , il y aura des Savox que j'ai déjà , 0251mg aux volets et sa1256tg aux ailerons
Le choix des minis n'est pas encore arrêté
L'alimentation sera confiée a une Minimac Evo d'Alewings que j'ai aussi.

Le train electron retract avec roues freinées arrivera aussi en avril.

Après, il restera plus qu'à économiser pour le principal , le réacteur lol
STEPHANE
Moustachu

Message par STEPHANE »

mkmick. a écrit :Salut,

je me suis également laissé tenter par un dynamo :)

juste pour info,
Tu as reçu ta commande après combien de temps?

merci ;)

charpentier a écrit :bonjour a tous ,je viens mettre un peu d'eau dans le moulin!!!
j'ai fais l'acquisition d'un DYNAMO de chez ARG,c'est une machine extraordinaire,qui je vous l'accorde a un look bien spécifique,mais a qui des qualités de vol époustouflante .C'est un avion que je conseille a tout les débutants,le montage est simple,un vt 80 suffit a envoyer fort,la plage de vitesse est importante,pour information la vitesse mini enregistrée a l'atterro est de 41 km/h,sachant que les 300 sont facilement atteignable...
Pour moi c'est la rencontre d'un boomrang et d'un futura,les vols sont tendus et précis.. Les atterro sont un plaisir, j'ai l'impression de poser un CALMATO....
pour les connaisseurs la construction s'apparente a du tomahawk,tout est dans le kit il n'y a rien a rajouter,on est loin des chinoiseries habituelles...et en plus l'équipe d'ARG est disponible et trés sympatique..
Bref a mettre dans toutes les mains.

hello,
j'ai fais 21 vols avec le Dynamo et effectivement il ne peut pas nous arriver grand chose avec cet avion, il peut planer au moins 500 mètres après coupure moteur ( volontaire ou FLAME OUT :D :D ), j'en ai fais 3 fois l'expérience pour des raisons différentes... bref par contre 300 KM/H NAAAN pas possible mais c'est de toutes façons pas fait pour... c'est plutôt l'avion qu'on sort quand on ne veut pas risquer une autre machine qui pardonne moins ...
@+
stéphane

PHOTOS fabrice.isaac0501@orange.fr 06 82 88 66 70
https://www.facebook.com/FabricePhoto/photos_albums" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
IMG_7364_DxO.jpg
IMG_7364_DxO.jpg (100.67 Kio) Consulté 1237 fois
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »