Bonjour à tous,
Emploi du temps trop chargé, problèmes radio solutionnés par passage en 2.4 (un peu long la modif chez Multiplex....)et météo parfois capricieuse ont retardés un peu les vols

Bref le plus important est qu'il a enfin volé. Pour moi qui possède surtout des avions type "delta", le plus "dur" à été de réapprendre la gestion des gaz car il ne traine pas en vol le bougre avec un merlin 90. Le vol palier se fait générallement largement sous la 1/2 puissance, pleine puissance pour figures verticales et décollage. Comme tout Fouga, le vol se fait tout en souplesse et figures amples. Peu de vols à son actif (et celui du pilote) mais déjà gros potentiel et que dire de l'approche phare avant allumé et AF sortis : j'adooooore.
Décollage sur piste en herbe sans problème : lors des prochains vols, je tacherai de faire un point fixe car comme le vrai, ce n'est pas un "dragster".
RAS au niveau de la cellule : il faut juste que j'agrandisse un peu les "lumières" de sortie d'AF car un des deux bloque de temps en temps rendant l'approche un peu dissymétrique

Personne pour prendre de vidéo pour le moment mais ce sera pour bientôt.
Suite au prochain épisode...
Cordialement
Loïc