Futura Tomahawk Design
- jfcance
- "The" Pilote
- Messages : 116
- Inscription : jeu. mars 04, 2010 7:30 pm
- Localisation : PONTCHATEAU 44
Re: Futura Tomahawk Design
Salut,
Oui, avec de l'alu.
A+
JF
Oui, avec de l'alu.
A+
JF
- HarpoonRS
- Tête brulée
- Messages : 734
- Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
- Localisation : LYON
- Contact :
Re: Futura Tomahawk Design
Merci pour l'info.
Trés bonne idée et en plus c'est beau.

Trés bonne idée et en plus c'est beau.
VIPER 2,5m Carf M140XBL
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
- jfcance
- "The" Pilote
- Messages : 116
- Inscription : jeu. mars 04, 2010 7:30 pm
- Localisation : PONTCHATEAU 44
Re: Futura Tomahawk Design
Merci
Facile de trouver l'astuce pour un chauffagiste
A+
JF

Facile de trouver l'astuce pour un chauffagiste

A+
JF
- Nhalyn
- Tête brulée
- Messages : 621
- Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
- Localisation : Partout ou ça vole !
Re: Futura Tomahawk Design
Ha, au fait... Le même à Saint-Yan...
Je me répète, mais : j'adore cet avion !
Je me répète, mais : j'adore cet avion !
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
-
- Post combustionneur
- Messages : 53
- Inscription : mer. sept. 22, 2010 12:27 pm
Re: Futura Tomahawk Design
Le problème avec ce jet c'est que tous les autres(et j'en ai fait qqes uns..) paraissent ou vont paraître bien imparfaits!
- Nhalyn
- Tête brulée
- Messages : 621
- Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
- Localisation : Partout ou ça vole !
Re: Futura Tomahawk Design
Je le crains, mais c'est pas grave ! 

"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
- jfcance
- "The" Pilote
- Messages : 116
- Inscription : jeu. mars 04, 2010 7:30 pm
- Localisation : PONTCHATEAU 44
Re: Futura Tomahawk Design
Salut Étienne,
Entièrement d'accord avec tes propos ... plus je le regarde et plus je le trouve BÔ !
Et il vol à la perfection, c'est un vrai plaisir, même si il est plus lourd que le tiens.
A bientôt j'espère
JF
Entièrement d'accord avec tes propos ... plus je le regarde et plus je le trouve BÔ !
Et il vol à la perfection, c'est un vrai plaisir, même si il est plus lourd que le tiens.
A bientôt j'espère
JF
- jfcance
- "The" Pilote
- Messages : 116
- Inscription : jeu. mars 04, 2010 7:30 pm
- Localisation : PONTCHATEAU 44
Re: Futura Tomahawk Design
Au fait, petit référendum:
A tout les possesseurs, ou avez vous implanté le CG ?
A+
JF
A tout les possesseurs, ou avez vous implanté le CG ?
A+
JF
- Nhalyn
- Tête brulée
- Messages : 621
- Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
- Localisation : Partout ou ça vole !
Re: Futura Tomahawk Design
A ce jour, soit 9 vols, j'ai volé avec le centrage " compétition " soit au milieu de la clé d'aile
Ainsi toutes les gouvernes sont au neutre en vol, et c'est super sain. Mais centré avant, il faut pousser fort sur le dos, et c'est un peu lourd du nez à l'attero.
Donc hier soir j'ai reculé le cdg à la position " sport " soit à l'arrière de la clé. Pas encore volé avec.
Ainsi toutes les gouvernes sont au neutre en vol, et c'est super sain. Mais centré avant, il faut pousser fort sur le dos, et c'est un peu lourd du nez à l'attero.
Donc hier soir j'ai reculé le cdg à la position " sport " soit à l'arrière de la clé. Pas encore volé avec.
- jfcance
- "The" Pilote
- Messages : 116
- Inscription : jeu. mars 04, 2010 7:30 pm
- Localisation : PONTCHATEAU 44
Re: Futura Tomahawk Design
Merci,
Le mien est aussi centré à l'axe de la clé d'aile et comme toi, je trouve un poils dur l'arrondi à l'atterro. En plus, j'ai toujours trop de carburant à l'atterro, il faudrait que je vol 8 à 9mn pour retrouver les conditions d'un bon centrage. Moins de carburant embarqué me met un peut la trouille ... mais bon, va bien falloir que j'y arrive.
Tiens moi au parfum.
Je vol à Maubeuge de WE, mais comme je suis en déplacement je ne pourrai modifier son centrage avant la semaine prochaine.
Pour info, celui de JPZ se trouve entre l'axe et l'arrière de la clé d'aile, en tenant compte du poids du carburant restant.
D'autres infos .... Etienne et les autres ?
A+
JF
Le mien est aussi centré à l'axe de la clé d'aile et comme toi, je trouve un poils dur l'arrondi à l'atterro. En plus, j'ai toujours trop de carburant à l'atterro, il faudrait que je vol 8 à 9mn pour retrouver les conditions d'un bon centrage. Moins de carburant embarqué me met un peut la trouille ... mais bon, va bien falloir que j'y arrive.
Tiens moi au parfum.
Je vol à Maubeuge de WE, mais comme je suis en déplacement je ne pourrai modifier son centrage avant la semaine prochaine.
Pour info, celui de JPZ se trouve entre l'axe et l'arrière de la clé d'aile, en tenant compte du poids du carburant restant.
D'autres infos .... Etienne et les autres ?
A+
JF