Futura Tomahawk Design
-
- Post combustionneur
- Messages : 53
- Inscription : mer. sept. 22, 2010 12:27 pm
Re: Futura Tomahawk Design
Effectivement, mes volets de profondeurs sont calés à 2mms à piquer volets 0°, et 6 mms à piquer volets Full.Bonne soirée et peut-être à trés bientôt en Allemagne !
- Nhalyn
- Tête brulée
- Messages : 621
- Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
- Localisation : Partout ou ça vole !
Re: Futura Tomahawk Design
Ha ? Petite compensation ? Avec mon centrage avant il n'y en a pas besoin... Logique en fait...
On devrait se voir a JP ! va y avoir encore une sacrée descente française...
On devrait se voir a JP ! va y avoir encore une sacrée descente française...
- Nhalyn
- Tête brulée
- Messages : 621
- Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
- Localisation : Partout ou ça vole !
Re: Futura Tomahawk Design
Salut la bande !
Bon, de retour de jet power, ça veut dire upgrade de l'avion !
Au menu hier soir :
- Upgrade gros piston roue avant
- mise en place d'un fail safe de train
- accu ECU de 2500mAh devient 3900mAh
- reprise de prog radio pour passer la vanne de train rentrant sur une voie tout ou rien du récepteur, libérant une voie proportionelle pour le fumigène...
- mise en place du dernier raccord rapide qui manquait...
Pfou ! productif moi hier soir !
Des images ! Le verin de train avant est monumental par rapport au précédent ! Un peu d'huile téflon dedans, 4 vis, et zou, c'est fini ! A noter que le fail safe de train Tamjet que j'ai n'a pas le boitier plastique noir que l'on connait au catalogue... Pas grave, c'est plus léger et la gaine thermo suffit bien.
EDIT : j'ai oublié de dire qu'avec ce nouveau vérin le fonctionnement du train avant est bien plus doux avec un joli "pshitt" qui met en confiance. Ca semble demander bien moins d'efforts pour rentrer la roue (déjà au sol) et forcément bien moins de pression. D'ailleurs je vais reprogrammer le fail safe pour qu'il déclenche plus bas, à la réflexion...
Prochain chantier quand j'aurai recu la pompe : la fumée !
Bon, de retour de jet power, ça veut dire upgrade de l'avion !
Au menu hier soir :
- Upgrade gros piston roue avant

- mise en place d'un fail safe de train
- accu ECU de 2500mAh devient 3900mAh

- reprise de prog radio pour passer la vanne de train rentrant sur une voie tout ou rien du récepteur, libérant une voie proportionelle pour le fumigène...
- mise en place du dernier raccord rapide qui manquait...

Pfou ! productif moi hier soir !
Des images ! Le verin de train avant est monumental par rapport au précédent ! Un peu d'huile téflon dedans, 4 vis, et zou, c'est fini ! A noter que le fail safe de train Tamjet que j'ai n'a pas le boitier plastique noir que l'on connait au catalogue... Pas grave, c'est plus léger et la gaine thermo suffit bien.
EDIT : j'ai oublié de dire qu'avec ce nouveau vérin le fonctionnement du train avant est bien plus doux avec un joli "pshitt" qui met en confiance. Ca semble demander bien moins d'efforts pour rentrer la roue (déjà au sol) et forcément bien moins de pression. D'ailleurs je vais reprogrammer le fail safe pour qu'il déclenche plus bas, à la réflexion...
Prochain chantier quand j'aurai recu la pompe : la fumée !

- Pièces jointes
-
- photo-jp4.JPG (185.97 Kio) Consulté 1143 fois
-
- photo-jp3.JPG (195.05 Kio) Consulté 1143 fois
-
- photo-jp1.JPG (179.34 Kio) Consulté 1143 fois
Dernière modification par Nhalyn le mer. sept. 21, 2011 1:55 pm, modifié 1 fois.
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
- Nhalyn
- Tête brulée
- Messages : 621
- Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
- Localisation : Partout ou ça vole !
Re: Futura Tomahawk Design
les deux images qui manquent...
- Pièces jointes
-
- photo-jp6.JPG (193.35 Kio) Consulté 1142 fois
-
- photo-jp5.JPG (221.79 Kio) Consulté 1142 fois
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Re: Futura Tomahawk Design
hello
j'ai l'impression d'avoir fait les mêmes photo il y a peut
s'est vrai qu'il est impressionant se nouveau piston
j'ai aussi remarqué un fonctionnement plus doux chez moi, moin tchac tchac
salutations
j'ai l'impression d'avoir fait les mêmes photo il y a peut

s'est vrai qu'il est impressionant se nouveau piston

j'ai aussi remarqué un fonctionnement plus doux chez moi, moin tchac tchac
salutations