Achat Jet Légend

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
cap10
Born to Burn Jet A

Achat Jet Légend

Message par cap10 »

Bonjour,

Je suis fortement intéressé par l'Alphajet de chez Jetlégend; j'ai bien entendu lu avec attention le reportage fait dans ces pages, mais...

Peut-on faire confiance à cette marque sur le plan des délais ?

Peut-on leur faire confiance sur le plan financier; en effet, "ils" m'ont répondu en m'envoyant les prix, mais pour commander, rien de précis, sinon une adresse "paypal" sous la forme "Pay@jetlegend.com" !

Mais je fais quoi avec ça; j'utilise paypal direct sur des sites pour régler mon panier et cela me semble clair, mais là, comment faire ?

Je ne sais ni comment définir ma commande (rien sur le site), ni comment payer !

Alors comment avez-vous fait ?

Merci,

Alain.
Lionel
Tête brulée

Re: Achat Jet Légend

Message par Lionel »

Salut

Tu leur envoies un E-MAIL, tu précise le kit que tu veux, en précisant que tu joins un acompte la moitié du prix du kit et pour le payement final tu demandes des photos du kit pour savoir si cela te convient, JETLEGEND est très fiable, et réputé pour leur serieux.

Salutations LIONEL
cap10
Born to Burn Jet A

Message par cap10 »

D'accord pour la démarche,

Mais justement, je fais en pratique, comment pour envoyer l'argent ?

Lorsque j'utilise mon compte Paypal habituellement, c'est après avoir été sur un site où j'ai commandé des éléments, Le site Paypal s'ouvre automatiquement, je saisis mes identifiants et mot de passe, puis il m'est proposé d'accepter de payer... Simple !

Ici, je leur adresse un mail incluant mes choix de commande, mais ensuite ! Je fais comment avec cette fameuse adresse ("Pay@jetlegend.com") qui m'a été envoyée par Jetlegend; j'avoue ne pas savoir, en plus en Anglais !

Au vu de "l'importance" relative de la somme, je ne voudrais pas me tromper !

Merci,

Alain.
Maverick
Modérateur

Message par Maverick »

Salut Alain ;)

tu peux leur demander qu'ils t'adressent une demande de règlement de cet acompte via Paypal: tu feras comme tu as l'habitude de faire...
Sinon tu te loggues sur ton compte Paypal, tu cliques sur l'onglet "Envoi d'argent", tu saisis l'adresse que t'a donné Jetlegend pour le paiement ainsi que le montant et la devise de la somme à payer et c'est fait!!!

Y a plus qu'a....
;)
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »