F16 1/6 Jetlegend
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Re: F16 1/6 Jetlegend
Toujours pour Sébastien
dis moi , il me semble que tu avais rencontré un soucis sur le pincement du train qui étais vers l’intérieur , je rencontre le même problème .... comment as tu fait pour revenir a une position normale ... ?
merci
Philippe
dis moi , il me semble que tu avais rencontré un soucis sur le pincement du train qui étais vers l’intérieur , je rencontre le même problème .... comment as tu fait pour revenir a une position normale ... ?
merci
Philippe
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Re: F16 1/6 Jetlegend
message pour Christian ou Sébastien ...
je sais en ce moment je vous harcèle un peu , mais comme je suis un peu tout seul dans mon coin a monter le F16 , j'ai besoin de quelques conseils ...donc merci d'avance de votre gentillesse ..
Avec Serge nous avons réussi un peu a redresser la roue, mais je voulais savoir de quelle manière vous aviez réussi ..
je suis en train de mettre le servo pour la roulette avant et je voulais avoir une photo de votre montage car mon servo ne passe pas dans l'habitacle .. avez vous usiné un peu ?
D'autres part , j'ai 2 pièces dans un sachet qui paraissent importante ... un palonnier comme sur la profondeur et une espece de tige métal avec une tige filetée en travers ... j'aimerais bien savoir ou les positionner ...
Voila pour le moment c'est tout , mais je reviendrais ...lol
Merci
Philippe
je sais en ce moment je vous harcèle un peu , mais comme je suis un peu tout seul dans mon coin a monter le F16 , j'ai besoin de quelques conseils ...donc merci d'avance de votre gentillesse ..
Avec Serge nous avons réussi un peu a redresser la roue, mais je voulais savoir de quelle manière vous aviez réussi ..
je suis en train de mettre le servo pour la roulette avant et je voulais avoir une photo de votre montage car mon servo ne passe pas dans l'habitacle .. avez vous usiné un peu ?
D'autres part , j'ai 2 pièces dans un sachet qui paraissent importante ... un palonnier comme sur la profondeur et une espece de tige métal avec une tige filetée en travers ... j'aimerais bien savoir ou les positionner ...
Voila pour le moment c'est tout , mais je reviendrais ...lol
Merci
Philippe
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Re: F16 1/6 Jetlegend
une autre question ...si si j'en veut encore ...
vous avez mis ou la nourrice et les deux bouteilles d'air , sur les photos elles ne sont pas visible aux emplacements prévus ...
Philippe
vous avez mis ou la nourrice et les deux bouteilles d'air , sur les photos elles ne sont pas visible aux emplacements prévus ...
Philippe
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Re: F16 1/6 Jetlegend
Salut Philippe,
La nourrice au milieu (velcro rouge). La grosse bouteille pour les trains ici Et pour les freins @+.
Christian.
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Christian.
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Re: F16 1/6 Jetlegend
Ce sont les pièces qui permettent de realiser le mouvement de rotation de la dérive.....D'autres part , j'ai 2 pièces dans un sachet qui paraissent importante ... un palonnier comme sur la profondeur et une espece de tige métal avec une tige filetée en travers ... j'aimerais bien savoir ou les positionner ...
Life's too short not to be...
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Re: F16 1/6 Jetlegend
Tu démontes la partie amortisseur (axe + circlip) et tu accèdes alors à deux vis pointeaux qui serrent un axe à meplat dans le support de fusée.Philmab31 a écrit :Toujours pour Sébastien
dis moi , il me semble que tu avais rencontré un soucis sur le pincement du train qui étais vers l’intérieur , je rencontre le même problème .... comment as tu fait pour revenir a une position normale ... ?
merci
Philippe
C'est l'angle du meplat qui donne le pincement.... il faut le modifier de quelques dizièmes, c'est très très leger.
A+
Sébastien Borgeais
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Re: F16 1/6 Jetlegend
merci pour les renseignements et les photos .... ils sont bien ces gars du Sud ...
il reste encore la photo du train avant ....
Philippe
il reste encore la photo du train avant ....
Philippe
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Re: F16 1/6 Jetlegend
Pour réduire le pincement du train principal,
comme le dis Seb,
Christian.
comme le dis Seb,
+ la photo...autorot a écrit :
Tu démontes la partie amortisseur (axe + circlip) et tu accèdes alors à deux vis pointeaux qui serrent un axe à meplat dans le support de fusée.
C'est l'angle du meplat qui donne le pincement.... il faut le modifier de quelques dizièmes, c'est très très leger.
A+
Christian.

Re: F16 1/6 Jetlegend
+ 1 Photo installation servo Train avant.
Le servo rentre au chausse pied, pile poil.
C'est déjà loin, mais il me semble que j'avais dû agrandir un poil la platine alu qui reçoit le servo.
@+.
Le servo rentre au chausse pied, pile poil.
C'est déjà loin, mais il me semble que j'avais dû agrandir un poil la platine alu qui reçoit le servo.
@+.
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Re: F16 1/6 Jetlegend
merci pour tous les renseignements ... merci et merci
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