bonsoir,
j'ai un stab qui a pris du jeu, environ 5mn, j'ai tout démonté, pas de jeu entre mon servo et le palonnier du stab,quand je les fais fonctionner,mes réglages restent inchangés, que cela soit sur le piqueur, le trim du neutre et au cabreur, ils reviennent tjrs à leurs valeurs initiales. J'ai l'impression que le stab a pris du jeu au niveau du fourreau. Est ce que quelqu'un a eu le même problème? Merci.
problème stab sur super scorpion
problème stab sur super scorpion
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
-
- "The" Pilote
Re: problème stab sur super scorpion
Bonsoir Olivier ,
J'ai eu en ma possession un scorpion et effectivement il existe un souci avec le fourreau .. en fait la clé d'aile vient tourner dans le fourreau ... donc il faut absolument faire la manip suivante :
retourner le scorpion
prendre une perceuse et percer un trou dans l'axe du fourreau
visser une vis dedans noyé dans le frein filet rouge .. Pour ma part je l'ai collé a la glue
et la tu peux voler sans inquiétude , le jeu aura disparu définitivement
bons vols
Philippe
J'ai eu en ma possession un scorpion et effectivement il existe un souci avec le fourreau .. en fait la clé d'aile vient tourner dans le fourreau ... donc il faut absolument faire la manip suivante :
retourner le scorpion
prendre une perceuse et percer un trou dans l'axe du fourreau
visser une vis dedans noyé dans le frein filet rouge .. Pour ma part je l'ai collé a la glue
et la tu peux voler sans inquiétude , le jeu aura disparu définitivement
bons vols
Philippe
F16 Jetlegend 1/6 couleurs neerlandaise
bonjour, philippe,
cette manip a déjà été faite, et le stab ne bouge pas d'un millimètre car je l'ai démonté pour controler je pense plutot que l'extrémité intérieure du fourreau c'est déformée.
cette manip a déjà été faite, et le stab ne bouge pas d'un millimètre car je l'ai démonté pour controler je pense plutot que l'extrémité intérieure du fourreau c'est déformée.
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
-
- Born to Burn Jet A
J'ai un Scorpion tout neuf, juste qq vols et je confirme que sur ce modèle aussi les tubes guide des stabs sont de mauvaise qualité, pas mal de jeu.
Dommage de pas avoir fournis comme sur certain kits chinois, un boitier sérieux avec des roulements ...
J'envisage la modif, qq a déja fait ?
Dommage de pas avoir fournis comme sur certain kits chinois, un boitier sérieux avec des roulements ...
J'envisage la modif, qq a déja fait ?