Jet de début à construire ?

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
Marc FELDMAR
Elève pilote
Messages : 7
Inscription : ven. mars 12, 2010 3:37 pm

Re: Jet de début à construire ?

Message par Marc FELDMAR »

Bonjour,

Dans les Jet de début à construire il y a le Super Reaper de Mick REEVES, pas particulierement beau mais tres facile à construire, rustique et abordable.
http://www.mickreevesmodels.co.uk/~mick ... reaper.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans un autre genre en en ARTF il a:
http://www.troybuiltmodels.com/items/TBMSHOKJET.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais ça ne vaux pas le F9F!!

Marc.
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: Jet de début à construire ?

Message par maxlight »

...

@+

Max
Dernière modification par maxlight le jeu. janv. 05, 2012 4:39 pm, modifié 1 fois.
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Jet de début à construire ?

Message par f15mig27 »

Salut Maxlight,

N'oublions pas non plus que les goûts changent avec le temps et qu'il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :oula:

Pourquoi je dis çà ?
Simplement parce que je pensais absolument la même chose que toi, et que j'a i essayé un Phoenix pendant un an: Formidable! Tu peux faire des choses différentes d'avec une maquette...(vrilles,etc..).
Je l'ai vendu voilà un an et demi, et je le regrette encore...
Évidemment, tu peux t'éclater avec un avion "maquette " simple pour débuter ( rafale, f15), mais j'avoue aussi que certains jet trainers sont aussi l'éclate totale....
Pour moi, ce qui donne de la gueule à ton avion, c'est son look, mais aussi ce que tu en fais en l'air.
Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: Jet de début à construire ?

Message par maxlight »

salut

...
@toute

Max
Dernière modification par maxlight le jeu. janv. 05, 2012 4:40 pm, modifié 1 fois.
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: Jet de début à construire ?

Message par lancuentra »

salut moi aussi au debut je trouvais le boomerang sprint moche et aprés un an d'utilisation j'ai changé d'avis
en vol c'est pas si moche que ça et son domaine de vol est grands et en meeting on peut s'amuser avec, vrille renversement , déclenché, tranche et surtout quand les autres on peur de décoller avec leur bijoux qui ne supporte pas le vent moi je vole.
c'est super mieux d'avoir un jet en vol un peu "moche" qu'un super jet maquette mais qui reste au sol car difficile à piloter ou par peur de l'abîmer. ;)
Dernière modification par lancuentra le jeu. déc. 01, 2011 6:54 pm, modifié 1 fois.
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: Jet de début à construire ?

Message par maxlight »

salut JL

...
Dernière modification par maxlight le jeu. janv. 05, 2012 4:41 pm, modifié 1 fois.
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: Jet de début à construire ?

Message par djdjm600 »

Salut à tous, ne perdez pas votre temps à essayer de convaincre Maxime que le Bi-poutre c’est de la balle…. Il a débuté le jet avec un F-18 Skymaster et K-170 !!!

Le seul trainer que vous pourriez lui faire acheter serait un UltraFlash + K170…..

Chacun pense ce qu’il veut, fait comme il veut et comme il peut !

A part d’être peut être plus facile à l’atterrissage, perso je ne vois vraiment pas ce qu’apporte un Bi-poutre en vols, il y a beaucoup de machines qui sont bien meilleures dans tout les domaines…. (et plus joli suivant les gouts)

@bientôt
Fred
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: Jet de début à construire ?

Message par maxlight »

Salut Fred ;)

...
Dernière modification par maxlight le jeu. janv. 05, 2012 4:42 pm, modifié 1 fois.
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: Jet de début à construire ?

Message par djdjm600 »

Je vais voir ce que je peux faire ! Mais tu sais, c'est la crise... du risque de recevoir un Keecat 65 (80euros) avec un moteur Italien en pâte fraîche !

http://www.youtube.com/watch?v=0kX4trVumGE[/video]

@bientôt
Fred
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: Jet de début à construire ?

Message par maxlight »

...
Dernière modification par maxlight le jeu. janv. 05, 2012 4:43 pm, modifié 1 fois.
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »