mig29 Flyeagle bi-EDF
mig29 Flyeagle bi-EDF
nouveau projet un peu fou, un mig 29 Flyeagle en électrique, j ai acheté la bete d occas neuve , en kit à finir, train et trappes montés, et je vais le chercher demain au planet, et on va l équiper de deux turbines de 127 mn ( dynamax xtrem), pour avoir dans les 20 kg de poussée
1 objectif une petite cure d amaigrissement
Re: mig29 jetlegend bi-EDF
quelques bonnes nouvelles:
la motorisation retenue( deux fois 20 kw) , à le meme poids et la même puissance ( voir plus) que la version kero, à sec le jet devrait être plus léger que cet dernière version ( pas de réservoir, pas de tuyères , etc)
mais que ce que c est gros, oufffff, le bricolage se transforme en séance de gym
- lancuentra
- Tête brulée
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
sinon une autre solution, le mets les électrons dans des sacs plastic, et à l attero vide aussi, hihihihi
Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
une petite question pour les pro des gros jets
la profondeur ( pendulaire ) est prévu pour 2 fois 2 servo, je pense l équilibrer et ne mettre qu un seul servo ( 25 kg) par coté , pensez vous que cela soit raisonnable ?
Eternel débat, on n'équilibre pas les gouvernes de profondeur.
Je possède un F-16 F-22 F-15 F-18 je n'ai jamais équilibré les gouvernes elles sont toutes commandées par des servos de 16 kg
Salutations Lionel
ca m arrange , encore du poids de gagné, tu utilise des servo de 16 kg, mais un ou deux par profondeur ?Lionel a écrit :Salut à tous
Eternel débat, on n'équilibre pas les gouvernes de profondeur.
Je possède un F-16 F-22 F-15 F-18 je n'ai jamais équilibré les gouvernes elles sont toutes commandées par des servos de 16 kg
Salutations Lionel
je pense utiliser ça
http://www.graupner.de/fr/products/e34b ... oduct.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les ailerons, les volets et les dérives
et des hitec 25 kg pour les profondeur ( un par coté)
- lancuentra
- Tête brulée
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
J'utilise 1 servo par volet de profondeur.
Salutations Lionel
poids total avec 2 fois 14 s en 5800 mah dans les 23 kg et poussée un peu plus de 9 kg par turbine ( je suis pas arriver tout seul, à le tenir, accélérer et mesurer en mm temps avec les deux turbines en route ), sans compter les frottements ( environ 2 kg ), je pense que ça devrait aller