Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bravo Christian et SEb !!!!!!J'espère que l'on vous verra de nombreuses fois sur les rencontres .
A ce propos ,bientôt le calendrier sur Mach2.2.free.fr
Comme toujours de belles pistes à notre disposition .
A+
Jean-Pierre
Concernant mon F-16 pas de problèmes sur le train principal, mais petits soucis sur le train avant, pas bien grave la petite biellette sur le piston de verouillage à cassée elle à été refaite en titane par un collègue depuis c'est du béton.
et bien je n'ai pas encore voler mais actuellement....
Peut etre que je suis trop maniak !
mais quand meme ca ne me va pas, le pb semble venir de la fourchette de verrouillage l"alu est un peu en chewing-gum
Dernière modification par passagealanglaise le dim. avr. 15, 2012 5:35 pm, modifié 1 fois.
Regardes , si le petit piston est bien en pression sur la biellette de verouillage, si tu pousse avec le doigt ce piston, verouille t'il bien le mécanisme ??, met un peu d'huile sur les pièces en mouvement et cela doit le faire.
Salutations Lionel
PS: plus de 40 vols, cela prend un peu de jeu, mais cela tien bien, en plus je ne dispose
que d'un terrain en herbe, imagine les contraintes du train.
Salut,
Il faut "limer" très légèrement l'interieur de la fourchette de verrouillage (sur les faces d'appui en verrouillage ouvert) pour que lorsque le piston la pousse cela dépasse très légèrement 180 °.
A+