mig29 Flyeagle bi-EDF
Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
on voudrais bien des photos !!!
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
il est enfin prêt!!!!!!!!!!!!!!
dernière mesure 24kg950, avec une poussée de 18 kg en 2X14s 5800 mah accus neuf et chargés à 50%, ca devrait le faire, allez place au photo
dernière mesure 24kg950, avec une poussée de 18 kg en 2X14s 5800 mah accus neuf et chargés à 50%, ca devrait le faire, allez place au photo
- Pièces jointes
-
- IMG_0057.JPG (107.02 Kio) Consulté 3507 fois
-
- IMG_0026.jpg (88.22 Kio) Consulté 3507 fois
Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
- Pièces jointes
-
- 008.jpg (33.38 Kio) Consulté 3479 fois
Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Vraiment enorme encore felicitation pour ton travail
Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
chose promise la première vidéo de big one en extérieur
essais roulage mig 29 - YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=9WJIpPU2NGs[/video]
pour l’accélération je suis rassuré, mais maintenant inquiet pour le freinage, hihihihihi
ça pousse vraiment très très fort
premier vol la semaine prochaine au planet, la piste est beaucoup plus longue
j'imagine très bien la mm motorisation dans le mig 29 skymaster à peine plus petit et beaucoup plus léger.

essais roulage mig 29 - YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=9WJIpPU2NGs[/video]
pour l’accélération je suis rassuré, mais maintenant inquiet pour le freinage, hihihihihi
ça pousse vraiment très très fort
premier vol la semaine prochaine au planet, la piste est beaucoup plus longue
j'imagine très bien la mm motorisation dans le mig 29 skymaster à peine plus petit et beaucoup plus léger.




Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Génial !
Je me trouvais un peu fou avec ma RC-Lander de 120mm sur mon Super Reaper...
J'ai prévu:
- soit 12s 5Ah nanotech
- soit 14s2p a123
- soit 14s3p a123
Qu'en penses-tu ?
Je me trouvais un peu fou avec ma RC-Lander de 120mm sur mon Super Reaper...
J'ai prévu:
- soit 12s 5Ah nanotech
- soit 14s2p a123
- soit 14s3p a123
Qu'en penses-tu ?
Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
les a123 je ne les connais pas, et perso je préfère les zippy au nanotech, un peu plus léger pour des accus équivalents, et jamais eu de soucis avec les zippy
- Nhalyn
- Tête brulée
- Messages : 621
- Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
- Localisation : Partout ou ça vole !
Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Impressionante la bestiole !
Je suis très curieux de voir ce que ça va donner en vol, quand même !
Je suis très curieux de voir ce que ça va donner en vol, quand même !

"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
-
- Tête brulée
- Messages : 969
- Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm
Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
Hellonosybeach a écrit :les a123 je ne les connais pas, et perso je préfère les zippy au nanotech, un peu plus léger pour des accus équivalents, et jamais eu de soucis avec les zippy
Je confirme, Nanotech a éviter, c'est des accus de dingue, tension constante et on peux tirer pas mal en C, mais pendant 20 cycles, après poubelles

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF
je recherche un ressort bcp plus puissant pour mon train avant
les sites de vente et de conception de ressort sur le site demande des compétences que je ne possède pas, qq a t il une idée ?
les sites de vente et de conception de ressort sur le site demande des compétences que je ne possède pas, qq a t il une idée ?