je ne pense pas que la démarche de nosybeach soit de prouver à quiconque qu'il est le plus couillu de la bande mais au contraire le plus pragmatique, en adaptant au mieux, dans un souci permanent d'obtenir le rendement max de sa motorisation, le matériel qui est à sa disposition ainsi que de jouer sur les réglages aéro pour obtenir la meilleure poussée...
Faut-il être couillu pour risquer de faire un premier vol d'un jet de 25 kgs sur une piste de 80x10? Je ne pense pas, mais par dépit, par manque d'autre solution, surement...
Il a malheureusment dû accepter de prendre le risque que ça ne se passe pas comme espéré car tout le monde ne dispose pas d'une piste adaptée à la pratique du jet, et j'ai parfaitement conscience de la chance que j'ai de pouvoir faire voler les miens sur des bases aériennes!
Si il avait eu l'autre piste de 250x80m à 10 kms de chez lui, il aurait à coup sûr choisi cette option...
Je te souhaite nosybeach de trouver la meilleure solution de motorisation possible pour que tu prennes le plus de plaisir possible avec ta superbe machine...