Fonctionnement GSU sur MERLIN 90

Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » Turbines Merlin 160, Merlin 90,...
ZEN27200
Kéro Burner
Messages : 14
Inscription : lun. févr. 09, 2009 2:35 pm

Fonctionnement GSU sur MERLIN 90

Message par ZEN27200 »

Bonjour à tous, voila j'ai un Merlin 90 et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver la notice d'utilisation du GSU car je ne me rappelle plus comment m'en servir et je voudrais connaitre le temps de fonctionnement du réacteur . Ce serait franchement sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
Encore merci pour vos réponses.
Daniel
jeyf
"The" Pilote
Messages : 181
Inscription : lun. mai 24, 2010 11:29 am

Fonctionnement GSU sur MERLIN 90

Message par jeyf »

Bonjour pour le temps de fonctionnement c est flèche vers le haut ou bas je ne sais plus mais en défilant on y arrive !

Après pour le reste de la navigation dans les menus la touche à appuyer se trouve sous le mot affiché à l écran
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 898
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: Fonctionnement GSU sur MERLIN 90

Message par j.p.fillon »

Salut !
En appuyant sur la flèche montante ,tu vas arriver à la page : start,info,radio,run
Tu cliques sous Info et la première page affichée est le temps de fonctionnement et le nombre de cycles.
Bon vols avec ta merlinette!
Jean-Pierre
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Fonctionnement GSU sur MERLIN 90

Message par f15mig27 »

Salut,
Tu trouveras ton bonheur sur le site Jets Munt ou sur ce forum:

http://www.kerostart.com/viewtopic.php? ... =10&t=1720" onclick="window.open(this.href);return false;
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
ZEN27200
Kéro Burner
Messages : 14
Inscription : lun. févr. 09, 2009 2:35 pm

Re: Fonctionnement GSU sur MERLIN 90

Message par ZEN27200 »

Merci les gars c'est super sympa d'avoir consacré un peu de votre temps pour m'aider et j'ai beaucoup rigolé avec le terme "merlinette"
Encore merci.
Daniel
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 898
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: Fonctionnement GSU sur MERLIN 90

Message par j.p.fillon »

Re!
Pour la petite histoire ,Gaspar ,Mr jets-Munt a commencé par produire un réacteur de 16 kgs,le Merlin 160 .Quand il annoncé la fabrication d'un réacteur plus petit le diminutif est apparu tout de suite en Espagne .
Turbina en espagnol est féminin ,d'où " Merlinetta " , Merlinette chez nous .
A+
Jean-Pierre
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL
Répondre

Revenir à « Jetmunt »