Projets pour la saison 2012
-
- Post combustionneur
Re: Projets pour la saison 2012
salut pour moi ça sera un f15 de jet Legend d’ailleurs si certains d'entre vous en possèdent un, pouvez-vous m'en parler un peu plus sur cet avion poids à vide ext merci
alex
alex
Salut, à tous
JP, j'ai téléphoné à Jean-Claude DIMEY l'organisateur de la rencontre amicale de ROCHEFORT
il m'a bien confirmé le rendez-vous pour les 17-18-19-20 mai 2012.
Donc je serai présent les 4 jours sur le terrain en espérant te rencontrer lors de ce long week-end, ainsi que tout une partie de la communauté de jetistes de MACH 2.2
Salutations LIONEL
JP, j'ai téléphoné à Jean-Claude DIMEY l'organisateur de la rencontre amicale de ROCHEFORT
il m'a bien confirmé le rendez-vous pour les 17-18-19-20 mai 2012.
Donc je serai présent les 4 jours sur le terrain en espérant te rencontrer lors de ce long week-end, ainsi que tout une partie de la communauté de jetistes de MACH 2.2
Salutations LIONEL
-
- Tête brulée
Eh oui ! Lionel ! Quatre jours de folie à Rochefort .
Et bien d'autres rencontres déjà sur le calendrier de Mach 2.2 .
A+
Jean-Pierre
Et bien d'autres rencontres déjà sur le calendrier de Mach 2.2 .
A+
Jean-Pierre
Mirage 2000 " AD" , Xicoy 132
-
- Post combustionneur
bon ben finalement ayant mis le doigt ou fallais pas
j'hesite encore pour un F15 eagle ou un F22 raptor

j'hesite encore pour un F15 eagle ou un F22 raptor

Salut a tous
Eh bien moi , j'ai un peu triché , il a déja volé , pour la saison 2012 , j'ai racheté a Christophe E......, s'il est sur ce forum , je lui passe un petit bonjour, un SU 27 , origine indéterminée , long 2.70m , env 1.80m avec 2 simjet 2300 . C'est mon jouet de 2012
Et sur le chantier , un F4 , env 1.80m , long 3m et réacteur P200
A+
Marjust
Eh bien moi , j'ai un peu triché , il a déja volé , pour la saison 2012 , j'ai racheté a Christophe E......, s'il est sur ce forum , je lui passe un petit bonjour, un SU 27 , origine indéterminée , long 2.70m , env 1.80m avec 2 simjet 2300 . C'est mon jouet de 2012
A+
Marjust
- merlin40
- "The" Pilote
Salut a tous,
Bein moi, maintenant que mon jetcat a passé avec succés le banc!!!!!!! ( enfin.....), je monte tout ca dans mon RAFALE CHRISTEN, je fais les finitions niveau déco maquette, et hop pret pour le terrain et 1° VOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
romain
Bein moi, maintenant que mon jetcat a passé avec succés le banc!!!!!!! ( enfin.....), je monte tout ca dans mon RAFALE CHRISTEN, je fais les finitions niveau déco maquette, et hop pret pour le terrain et 1° VOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
romain
Rafale christen
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."
M2000
Merlin 90K
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
"On a déjà vu des singes piloter des fusées, on en a rarement vus les dépanner..."
"Femme au manche, avion dans les branches."
- f15mig27
- Modérateur
Salut Marjust,marjust a écrit :Salut a tous
A+
Marjust
Ton Su27 est d'origine JP Meyer( décédé)
J'ai la notice si tu veux..
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Salut Gaetan
Merci pour la proposition , mais comme je l'ai racheté complet , prêt a voler , je n'ai rien eu a faire dessus ,mais au cas ou , je sais ou la trouver maintenant
A+
Marjust
Merci pour la proposition , mais comme je l'ai racheté complet , prêt a voler , je n'ai rien eu a faire dessus ,mais au cas ou , je sais ou la trouver maintenant
A+
Marjust
c'est bon je suis dans le timing le rafale est fini il attend son premier vol avec impatiencejeyf a écrit :pour moi ce sera finir mon rafale christen diffusion et peut etre bien commencer un big ecureuil vario 1/4
- f15mig27
- Modérateur
Sympa,
Toi au moins tu as pas fait comme moi : coller le canard sur la derive , a l'envers !
Hate de tester ca!
Toi au moins tu as pas fait comme moi : coller le canard sur la derive , a l'envers !
Hate de tester ca!
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein