Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonne journée à vous et bons vols.
Désolé de n'avoir pu venir, ca m'aurait fait plaisir de vous revoir.
Je pense à vous.
Bonne rencontre sous le soleil.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
Merci à toute l'équipe du CMCP pour leur accueil. Ils ont fait les choses en grand en convoquant le soleil, exploit sous nos latitudes en ce printemps 2012!
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. Albert Einstein
salut a tous
voila quelques photos du weekend ça fait plaisir de se retrouver sur le terrain avec un super temps en plus!
merci pour l’accueil et a l'an prochain (avec un avion en meilleure forme que je puisse voler un peu plus quand même!!!)
a bientôt pour d'autres aventures!
Salut à tous,
merci pour l'accueil, j'ai mis un petit article sur le site de mon club avec des photos voici le lien : http://www.rmcv41.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Thierry