Commande AIRPOWER????

Mikey

Re: Commande AIRPOWER????

Message par Mikey »

De toute les manières aux US ou en Chine,les colis seront systématiquement sauf en envoi postal normal,il risque moins de prendre les douanes.Mais je connaissais le risque,le choix de commander a Taiwan était que les distributeurs en Europe ne vendent pas toute la gamme Airpower.

J'espère ne pas me ramasser une grosse claque de taxe.

@++
Mikaël
Mikey

Re: Commande AIRPOWER????

Message par Mikey »

De toute façon même avec les douanes,je gagnerais encore au final.Mais cela me fais chi....
Avatar de l’utilisateur
grim_reaper68
Post combustionneur
Messages : 63
Inscription : lun. juil. 27, 2009 12:20 am

Re: Commande AIRPOWER????

Message par grim_reaper68 »

salut

ce qui fait surtout mal, c'est les frais de dossier de 18€...souvent tu paye plus en frais que de taxe elle même.
@ Looping-74, jetes un oeil sur modelisme.com, tu verra combien se font taxer ;) , pour moi tu as de la chance, à moins que ce qui vient de chine ne soit pas trop contrôlé (mon colis venait de taiwan et c'était au mois d'octobre).

@+
Looping-74

Re: Commande AIRPOWER????

Message par Looping-74 »

Oui je parle de chine (meme pour une turbine Jet Joe 3000 la douane a mis une étiquette "colis ouvert par la douane Francaise" dessus mais j'ai rien payé !), pour les US c'est quasi systématique.

@+

Gilles
Avatar de l’utilisateur
grim_reaper68
Post combustionneur
Messages : 63
Inscription : lun. juil. 27, 2009 12:20 am

Re: Commande AIRPOWER????

Message par grim_reaper68 »

Ok

pour les USA, j'avais entendu dire que c'est surtout les envois en UPS, qui se faisaient taxer. c'est comme quand tu commandes en Asie, en EMS, tu risques de payer alors qu'en parcel post, ça passe... va comprendre :roll:
Looping-74

Re: Commande AIRPOWER????

Message par Looping-74 »

Ecoutes moi tout ce qui arrive vient par EMS, passe par la douane a Roisy, j'ai peut etre beaucoup de chance....Espérons que cela va durer.

@+

Gilles
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1468
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: Commande AIRPOWER????

Message par Maverick »

Salut à tous ;)
je ne sais pas ce que vous aviez commandé mais digitech vend les electrovannes double effet moins cher que Airpower en direct (59€/63.77€)!!!! Idem pour les boitiers multifonction... (298,69€/315,47€)
Installé en Hollande (à 1h30 de Lille, Mikey ;) , je m'y suis rendu quand j'habitais encore dans le Noooord lorsque j'ai acheté mon Rafale), on reste dans la CEE, pas de frais de douane et 10 euros de frais de port....

Et rapide!!! Commande passée ce matin, expédiée cet aprem avec tracking Fedex
:siffle:
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Mikey

Re: Commande AIRPOWER????

Message par Mikey »

Les pièces que j'ai prix chez Airpower ne sont pas vendu par les revendeurs CEE sinon je ne serais pas chi..,en plus ils ont expédié mon colis sur Troyes hors je suis à Lille :evil:

J'ai passé 1 heures avec chronopost,mon colis a passé plus de temps chez chronopost que pour venir de Taïwan,enfin demain chez moi je penseeeeeeee.

Vive la France!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbolt
Moustachu
Messages : 205
Inscription : lun. mars 23, 2009 11:22 am
Localisation : belfort/ club AMC Phaffans sur aeroparc de fontaine

Re: Commande AIRPOWER????

Message par thunderbolt »

Bon alors moi j'ai reçu le coli, mais c'est n'importe quoi, sur 3 article ils se sont trompé sur les trois , bref je pense que je ne commanderai plus chez eu directement .

A+
Mikey

Re: Commande AIRPOWER????

Message par Mikey »

Alors,

Commande reçu complète et une petite taxe de 31€ :evil: ,pour l'adresse c'est chronopost qui a foutu le boxon,car l'adresse du colis était bonne,chronopost a foiré.

Mais je vais pouvoir faire enfin mon install pneumatique.
Répondre

Revenir à « Equipements divers »