Flash Carf Jolly rogers
-
- Tête brulée
- Messages : 969
- Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm
- administrateur
- Administrateur
- Messages : 273
- Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:43 pm
- Localisation : Val d'oise (95)
- Contact :
Re: Flash Carf Jolly rogers
Rapidement, attention aux plaques style carbone avec le 2.4 Ghz Futaba!!!
J'ai le même avion que toi (même déco aussi) et j'ai fait le même type d'installation au début (plaque carbone look) et j'ai failli pulvériser mon avion au premier vol sur reboot du récepteur = plus de liaison radio par deux fois...
J'ai mis un mois à trouver le problème et c'était ces saloperies de plaque qui me faisaient un masquage en vol... résultat, j'ai tout viré et remplacé par des plaques en bois fibrées.
A méditer...
Cordialement,
Christophe.
J'ai le même avion que toi (même déco aussi) et j'ai fait le même type d'installation au début (plaque carbone look) et j'ai failli pulvériser mon avion au premier vol sur reboot du récepteur = plus de liaison radio par deux fois...
J'ai mis un mois à trouver le problème et c'était ces saloperies de plaque qui me faisaient un masquage en vol... résultat, j'ai tout viré et remplacé par des plaques en bois fibrées.
A méditer...
Cordialement,
Christophe.
Voler, ya que çà de vrai!
Re: Flash Carf Jolly rogers
merci pour le lien
Re: Flash Carf Jolly rogers
les plaques sont en bois
c juste du vinyl

- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2071
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: Flash Carf Jolly rogers
Salut,
Ou courent tes sorties d'antenne?
Pensez à les mettre perpendiculaires l'une par rapport à l'autre.
Cordialement
Gaëtan
Ou courent tes sorties d'antenne?
Pensez à les mettre perpendiculaires l'une par rapport à l'autre.
Cordialement
Gaëtan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: Flash Carf Jolly rogers
3 ans de F3M avec des avions en composite et carbone tkt
le montage des antennes on maitrise !

Re: Flash Carf Jolly rogers
Fini
J'ai fumé la bulle reste a mettre un petit peu de plomb dans le nez , Poids pour l'instant 10,3 KG
@+ Guillaume

@+ Guillaume
- Pièces jointes
-
- P1040734.jpg (176.64 Kio) Consulté 2049 fois
-
- P1040728.jpg (196.5 Kio) Consulté 2049 fois
-
- P1040732.jpg (209.41 Kio) Consulté 2049 fois
Re: Flash Carf Jolly rogers
Voila quelques photos en plus, test de pression circuit pneumatique effectué aucunes fuites
j'avais un peu peur des raccord Robart pour les ailes mais ça a l'air de bien marcher 
@+ Guillaume


@+ Guillaume
- Pièces jointes
-
- P1040736.jpg (173.98 Kio) Consulté 2050 fois
-
- P1040735.jpg (214.72 Kio) Consulté 2050 fois
Re: Flash Carf Jolly rogers
Salut Guillaume,
Beau travail ! toujours aussi propre !
Ca va te changer un peu de la VGM
@+
Jean-françois
Beau travail ! toujours aussi propre !
Ca va te changer un peu de la VGM

@+
Jean-françois
C&C MB339, Shulman Turbinator, Graupner Inspiration, GJC F-4D Skyray
Jets-Munt Merlin 100, Merlin 90, Merlin VT80
Jets-Munt Merlin 100, Merlin 90, Merlin VT80
Re: Flash Carf Jolly rogers
bonjour
il est super se flash, dommage qu'il ne se fasse plut dans cette couleur, le mien s'est suicider
par contre, je remarque une chose sur la dernière photo, il faut virer en vitesse cette anti retour, et mettre un robinet
manuel, pour faire le plein par la nourice.
je connait plusieur pilote suisse qui on perdu leur modèle à cause de cette anti retour.
la pompe aspirant trop fort le kero, sa prend de l'air par l'anti retour au lieu de pomper le réservoir du bas.
voilà ma petite experience en jet.
salutations
il est super se flash, dommage qu'il ne se fasse plut dans cette couleur, le mien s'est suicider

par contre, je remarque une chose sur la dernière photo, il faut virer en vitesse cette anti retour, et mettre un robinet
manuel, pour faire le plein par la nourice.
je connait plusieur pilote suisse qui on perdu leur modèle à cause de cette anti retour.
la pompe aspirant trop fort le kero, sa prend de l'air par l'anti retour au lieu de pomper le réservoir du bas.
voilà ma petite experience en jet.
salutations