mon petit nouveau...

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
jpsceadu
Born to Burn Jet A

mon petit nouveau...

Message par jpsceadu »

Salut à tous
voila mon petit nouveau presque prêt a voler. Il lui manque encore les cocardes et lettrages mais ça va venir.
C'est un kit pst jets (idem que le ziroli mais tout composites).
J'aurais besoin de votre avis concernant le poids de la bestiole. Il fait 12.3kg a sec (nourrice pleine). Ca me parait lourd pour cette taille (1m85 d'envergure).
Il faudra bien qu'il vole de toute façon mais bon le chiffre raisonne dans ma petite tête. qu'en pensez vous?

Image

Image

Image

a+ et bons vols

JP
FRACKO59
"The" Pilote

Re: mon petit nouveau...

Message par FRACKO59 »

Salut Jean pierre...

Eh ben, je vois que tu ne t'embêtes pas pendant l'hiver...tu bricoles dure pour attaquer la saison 2013..

Si non c'est une Superbe machine et très sympa en plus...Hâte de la voir avec la déco finale..et surtout en vol lors d'une rencontre Jet près de chez nous :)))
Vu son joli poids, cela va mériter une bonne turbine !! tu penses mettre quoi dedans ?

Moi 2013 c'est inscription Salmagne et en ce moment, il me reste une Wren44 et je réflichis sur un Viper Jet-teng... mais bon !!!

Ps : j'étais sur Cayeux ce week: mais quel vent :(((
au plaisir
Christophe F
jpsceadu
Born to Burn Jet A

Re: mon petit nouveau...

Message par jpsceadu »

Salut Christophe,
cet avion attends déjà depuis un bon moment j'espère qu'il fera de nombreux vols!!! je vais voir si je n'arrive pas a avancer certains élément mais ça ne va pas être simple. Sinon tant pis ça volera comme ça. D'après les américains je suis dans la fourchette haute de poids mais mon kit étant d'ancienne génération il est lourd. a voir.
Pour le moteur il y a mon fidèle merlin 90 dedans qui devrait être impeccable.
oui en ce moment pas terrible du tout le temps... a part pour faire du vol de pente....quand il pleut pas!!

a+

JP
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »