Carburan P80
-
- Kéro Burner
Carburan P80
Bonjour je viens d acheter un phoenix avec un P80 qui demare au gaz et une ECU V5. il a toujours tourné au kero et de l huile BP de l armée. Puis je mettre du petrol lampant avec une autre huile ? Et ou puis je trouver ces produit a bon prix ? merci de vos reponse.
-
- Kéro Burner
Re: Carburan P80
J ai trouver ca est ce que ca convient comme carburant. http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 20l-e74947" onclick="window.open(this.href);return false;
- Maverick
- Modérateur
Salut 
Aucun problème, le pétrole lampant le moins cher fait largement l'affaire!!!
Une large préférence pour l'huile Igol S32 pour ne pas avoir à inhaler les composés organo-phosphorés, neurotoxiques, issus de la combustion de l'huile turbine, qui n'est pas prévue initialement pour être brulée...
Nos neurones, dans qques années, nous remercieront...

Aucun problème, le pétrole lampant le moins cher fait largement l'affaire!!!
Une large préférence pour l'huile Igol S32 pour ne pas avoir à inhaler les composés organo-phosphorés, neurotoxiques, issus de la combustion de l'huile turbine, qui n'est pas prévue initialement pour être brulée...
Nos neurones, dans qques années, nous remercieront...

Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-
- Kéro Burner
ok je me demandais si le petrole lampant c etait simplement le petrol des chauffages d appoint de la maison j etait pas sur. Ok pour l huile. J ai lus sur la notice jetcat que de l huile 2 temps 100% synthese fesait l affaire pour ou contre ? mais neuronne ne doivent plus etre bien nombreux alors lol