Nouveau AlphaJet JetLegend !
- Nhalyn
- Tête brulée
Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !
Super ton attéro !
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
presque, dommage j ai atterri dans la rigole en bord de piste
un petit graphique intéressant, la vitesse air/air et la consommation de la pompe du réacteur, sur ce mm vol
un petit graphique intéressant, la vitesse air/air et la consommation de la pompe du réacteur, sur ce mm vol
- Pièces jointes
-
- Capture 3 01 2013-1.jpg (158.21 Kio) Consulté 1166 fois
http://www.youtube.com/watch?v=u60Z8wjrWKg[/video]
un petit mix des vols de ce jour, ça progresse, mais je pose encore trop long, en pilotant un peu l impression de passer au raz des arbres, pas vraiment la mm impression en regardant la video
c est expres que je pose à coté de la piste, pour éviter de me prendre la marche du seuil de piste si je suis court, ca permet de progresser en prenant moins de risques
par contre super content de mon système de fumigène a double injection, ça consomme , mais ça se voit bien
un petit mix des vols de ce jour, ça progresse, mais je pose encore trop long, en pilotant un peu l impression de passer au raz des arbres, pas vraiment la mm impression en regardant la video
c est expres que je pose à coté de la piste, pour éviter de me prendre la marche du seuil de piste si je suis court, ca permet de progresser en prenant moins de risques
par contre super content de mon système de fumigène a double injection, ça consomme , mais ça se voit bien
bonsoir, aurais tu des photos de ton montage fumigène car cela m'intéresserait.
Merci
Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
je peux te faire ça, mais rien de bien compliqué, normalement c est un tube en alu plie, j ai tout simplement ajouté un Y a la sortie de la pompe et donc un tube alu qui arrive de chaque côté du réacteur et qui injecte à 90° dans chaque tuyèreolivier77 a écrit :bonsoir, aurais tu des photos de ton montage fumigène car cela m'intéresserait.
Merci
- lancuentra
- Tête brulée
salut
denis tu est sur que c'est un tube alu car moi j'ai essayé l'alu dans la tuyére du L39 et il a fondu!!
denis tu est sur que c'est un tube alu car moi j'ai essayé l'alu dans la tuyére du L39 et il a fondu!!
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
oui, certain , c est de l alu tout simple, et il ne fond pas
re volé cet après midi et encore ce problème en descente d un looping, il décroche et part sur l aile gauche, pourtant j ai gardé plus de gaz, pas très rassurant, si qq à une idée
http://www.youtube.com/watch?v=IK6toaisBmM[/video]

re volé cet après midi et encore ce problème en descente d un looping, il décroche et part sur l aile gauche, pourtant j ai gardé plus de gaz, pas très rassurant, si qq à une idée
http://www.youtube.com/watch?v=IK6toaisBmM[/video]
- Nhalyn
- Tête brulée
Quelle épaisseur ton tube alu qui fond pas ? Parce que il fait chaud à cet endroit là... Le tube qui est livré par jetcat pour le fumigène est bien en stub acier.
Pour ta sortie de looping, trop d'incidence = décrochage
Donc il faut moins tirer, ou envoyer plus de jus dans la première partie de ton looping pour le faire globalement plus vite. Tu cherches peut-être aussi à le faire trop serré. Je n'ai pas revu tes vidéos.
Pour ta sortie de looping, trop d'incidence = décrochage
Donc il faut moins tirer, ou envoyer plus de jus dans la première partie de ton looping pour le faire globalement plus vite. Tu cherches peut-être aussi à le faire trop serré. Je n'ai pas revu tes vidéos.
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
c est un tube alu que j ai pris au magasin de modélisme de Frejus, tout simple 4mm de diamètre, par contre il longe bien la tuyère, ensuite à 8 cm angle droit et un jolie pincement, j en ai un de chaque coté et aucun n a bougé , ni fondu. Sur mon montage précèdent, le coude était à 6 cm et par contre il avait tendance à se déplier.
une video en ligne, avec un ralenti, j essais de bien faire attention à garder le mm dosage de profondeur, et j ai réduit les gaz plus tard, le seul que j ai pour l instant réussi, j ai presque pas coupé , mais la vitesse en sortie me semble trop importante, dans les
90 m/S
une video en ligne, avec un ralenti, j essais de bien faire attention à garder le mm dosage de profondeur, et j ai réduit les gaz plus tard, le seul que j ai pour l instant réussi, j ai presque pas coupé , mais la vitesse en sortie me semble trop importante, dans les
90 m/S
bonjour j'aurai une petite qustion, j'ai un AF qui ne ferme plus et je n'arrive pas à trouver pourquoi, quelqu'un aurait-il une petit idée
Merci
Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier