Nouveau AlphaJet JetLegend !
Re: Nouveau AlphaJet JetLegend !
futur vol en patrouille
- Pièces jointes
-
- 20121229_140725.jpg (241.92 Kio) Consulté 1535 fois
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
-
- Tête brulée
Bonjour
non pas encore le temps ne si prête guère. Et j'ai eu un petit problème au niveau de la turbine, je la démarrais et elle calait sans prévenir, j'ai fait plusieurs essais, et des fois elle s'arrétait et de fois non, je me suis rendu compte que lorsque je touchais le fadec,elle calait, c'est donc lui qui avait un problème, car ensuite elle ne voulait plus rien savoir, impossible de la redémarrer. j'ai cherché, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que le data terminal n'affichait plus la température, je me suis dit que la sonde était HS, mais impossible puisqu'elle calait lorque je touchais le fadec, donc je me suis penché sur la cosse et effectivement une pine ne tenait plus, donc lorsque que je touchais celle-ci, cette même pine sortait de son logement, ce qui me faisait caler la turbine, vaut mieux ça que la sonde elle même, et heureusement que cela me soit arrivé au sol. Problème résolu j'ai changé la cosse et tout est rentré dans l'ordre. Mais à présent il y a 15cm de neige, donc je vais attendre les beaux jours, surtout pour un vol de règlage.
non pas encore le temps ne si prête guère. Et j'ai eu un petit problème au niveau de la turbine, je la démarrais et elle calait sans prévenir, j'ai fait plusieurs essais, et des fois elle s'arrétait et de fois non, je me suis rendu compte que lorsque je touchais le fadec,elle calait, c'est donc lui qui avait un problème, car ensuite elle ne voulait plus rien savoir, impossible de la redémarrer. j'ai cherché, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que le data terminal n'affichait plus la température, je me suis dit que la sonde était HS, mais impossible puisqu'elle calait lorque je touchais le fadec, donc je me suis penché sur la cosse et effectivement une pine ne tenait plus, donc lorsque que je touchais celle-ci, cette même pine sortait de son logement, ce qui me faisait caler la turbine, vaut mieux ça que la sonde elle même, et heureusement que cela me soit arrivé au sol. Problème résolu j'ai changé la cosse et tout est rentré dans l'ordre. Mais à présent il y a 15cm de neige, donc je vais attendre les beaux jours, surtout pour un vol de règlage.
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
beau boulot
je ferais des vols pour toi en attendant, avec ma patrouille
je ferais des vols pour toi en attendant, avec ma patrouille
- Pièces jointes
-
- IMG_0245.jpg (192.44 Kio) Consulté 1444 fois
bonsoir,
vraiment magnifique cette flotte.
vraiment magnifique cette flotte.

Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
merci, mais dommage il manque le plus gros, mon big mig29 EDF de 24 kg

il est enfin prêt.....
- Pièces jointes
-
- numéro 1 fait spécialement
- 2013-01-26 17.52.36.jpg (106.89 Kio) Consulté 1325 fois
-
- 2013-01-26 14.50.32.jpg (135.89 Kio) Consulté 1325 fois
-
- 2013-01-26 14.04.39.jpg (115.96 Kio) Consulté 1325 fois
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
cool, il te reste plus qu a le mettre en route , cela fera fondre la neige plus vite
hello, déjà fait, mais il ne bougeait pas d'un cm.
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Sportivement
Olivier
pour les numéros, quand on a fais les nôtres , il y en avait déjà deux en circulation, donc on a pris les numéros 3 et 4