Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: Présentation MADISONMaster

Message par raptor masque »

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu trouveras des modélistes animés par la même passion du jet et de l'odeur du kérosène.
Je t'attends de pied ferme sur notre magnifique terrain à Til-Châtel ;)
http://www.val-dis-amc.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelque chose doit m'échapper, tu parles de te lancer dans notre discipline en 2015 avec un Scorpion en commande en 2013 :siffle:

A bientôt,

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Avatar de l’utilisateur
MADISONMaster
Moustachu
Messages : 226
Inscription : sam. oct. 20, 2012 10:40 am
Localisation : 21170 SAINT JEAN DE LOSNE
Contact :

Re: Présentation MADISONMaster

Message par MADISONMaster »

raptor masque a écrit :Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu trouveras des modélistes animés par la même passion du jet et de l'odeur du kérosène.
Je t'attends de pied ferme sur notre magnifique terrain à Til-Châtel ;)
http://www.val-dis-amc.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelque chose doit m'échapper, tu parles de te lancer dans notre discipline en 2015 avec un Scorpion en commande en 2013 :siffle:

A bientôt,

Alain


Salut Alain, :) Merci
oui je prépare tranquillement ma retraite ... Histoire de pas tout budgéter en même temps, en attendant, avions et jets électriques ...
J'ai également le FALCON 120 (Noir et Orange à monter) mais pas de réacteur pour l'instant ... (le futur Merlin 140 , un peut trop costaud pour cette trapanelle ??)

inscription fin 2013 ... car je suis toujours sur Beaune cette année ...

Mach 2.2 cette année ??

A plus

MADISONMaster ;)
C'est pas l'avion qui s'impose à l'homme mais l'homme qui pilote l'avion
jacques33
"The" Pilote
Messages : 136
Inscription : dim. mars 17, 2013 8:17 pm
Localisation : Saint Laurent Médoc 33

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par jacques33 »

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, je m'appelle Jacques Veyrine, je pratique l'aéromodélisme depuis l'age de 16 ans et ça fait 33 ans que j'en fais (je vous laisse calculer mon age).
Je pratique un peut tout, hélico, planeur, avion et plus particulièrement la voltige F3A mais je n'ai encore jamais eu de jet à turbine.
Je viens d'acquérir un Hawk de chez Composite ARF au 1/5 ème d'occasion, jamais volé car jamais terminé. Il m'a été livré complet avec le train pneumatique, mais sans la turbine.
Il faudra donc que je m'achète la turbine, la tuyère, des électrovannes, un powerbox etc... (je vais essayer de privilégier l'occasion sauf pour la turbine).
Pour en finir avec ma présentation, je vole à Saint Laurent Médoc (33) où je suis le Président du Club.

Je vais sûrement faire appel à vos connaissances et je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien me consentir.

A+
Jacques
mkmick.
Post combustionneur
Messages : 69
Inscription : lun. avr. 01, 2013 4:05 pm

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par mkmick. »

Bonjour à tous,

Moi c'est Michael.
Je souhaiterais un jour pratiquer le jet.

Actuellement, je ne vole principalement qu'avec des Warbirds de +- 2m d'envergures.
Etant un ex-pilote moto, la vitesse me manque et j'ai l'envie de gouter aux joies du réacteur :)

Je viens de m'offrir le jackal de chez Hangar 9, zinc motorisé par un glow à hélice, histoire de voir si j'aime avant d'investir.

Mon futur projet (2014) serait le turbinator équipé d'une turbine jets munt vt 80.
N'ayant pas une très grande piste en herbe (120m)je suis limité dans le choix des modèles.
Est-ce le bon choix?

J'aurais très certainement besoin de vos lumières ;)
Carlos75
Elève pilote
Messages : 9
Inscription : ven. janv. 29, 2010 1:35 pm

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Carlos75 »

Bonjour,

Moi c'est Carlos, j'ai 38 ans et je vole depuis l'âge de 19 ans. Cela fait environ 4 ans que je vole principalement avec des jets. Mirage et Rafale Christen, F-22 Christen, Rafale Skymaster / X-treme.
Je vis et vole à Genève (Suisse)

A+

Carlos
Vincent.B
Elève pilote
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 20, 2013 10:04 pm
Localisation : BA120 Cazaux

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Vincent.B »

Bonjour à tous;
je me présente Vincent Bardet, j'ai 23 ans. Cela fait environ 10 ans que je pratique l'aéromodélisme sous toutes ses formes avec l'envie de découvrir, d'apprendre, d'évoluer en permanence. J'ai pratiqué la competition F3P et F3m ce qui m'a permis d'acquérir des bases solides en pilotage avec comme Mentor Fabien Turpaud et Mario dont je remercie beaucoup pour tous les efforts et les encouragements qu'ils m'ont apportés depuis mes débuts. Je vole actuellement sur la base aérienne de Cazaux avec un extra 330S Znline de 3 m, le n°2 de Fabien! je suis passionné des belles trajectoires et des représentations et ceci correspond bien à la pratique du jet. je souhaite me lancer dans cette pratique avec comme machine de prédilection un lightning, Jet qui requiert toutes mes attentes. Je recherche activement ce type de jet pour le moment! Ce forum est une mine d'informations très intéressantes à cette belle discipline. Bientôt je l'espère être parmi vous sur les nombreux meetings ou événement qui sont organisés chaque année.
Cordialement ami jettiste!
jo2a
Elève pilote
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:30 pm

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par jo2a »

salut tous le monde ,
je me présente , je m appelle jo , j'ai 45 ans et j'habite en corse , plus précisément a Ajaccio , je pratique l'aéromodélisme
depuis l'âge de 20 ans a peu près , nous avons quelques clubs en corse dont 2 sur Ajaccio , après avoir un peu tout essayer ,
dont le dernier est un extra 300 de 2.70m ( qui est à vendre d'ailleurs) , j'ai décider de me lancer dans le monde du jet,
avec un new rookie de c-arf qui sera motorisé par une jetcat p100. (je n'ai pas encore la turbine )

à très bientôt sur ce forum .

jo
Avatar de l’utilisateur
dleb
Kéro Burner
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 24, 2013 9:58 pm
Contact :

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par dleb »

Bonjour
après une longue expérience de l'Hélicoptère
je débute en Jet avec une belle occasion offerte par un moustachu de mon Club.
Le Scorpion muni d'un Merlin 90 Gaz me permet de me familiariser en douceur avec ces fabuleuses machines à réacteur.

Je vole à MERY SUR MARNE (77) sur notre belle piste en herbe de 250m.

Denis LEBOULLENGER
alexjet
"The" Pilote
Messages : 115
Inscription : mar. mars 17, 2009 12:39 pm
Localisation : 77 (seine et marne)

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par alexjet »

Bonjour à tous les membres de Kérostart et de Mach2 2 !

Pour ceux qui se souviennent de moi je suis un ancien adhérent du forum et de Mach2 2. J'ai arrêté le modélisme pendant presque 3 ans pour réalisé des projets personnel.
Je volais à l'époque avec un F16 FEJ équipé d'une merlinette 90 dont je m'était séparé et l'acquéreur fût Jeyf, j'espère qu'il lui a apporté beaucoup de plaisir.

Cependant, après cette longue pause je vais bientôt revenir dans le fabuleux monde du modélisme et tout particulièrement dans la pratique du jet RC ! Cela biensûr après m'être refait la main avec des avions plus classiques.

Pour me re-présenté je m'appel Alexandre, j'ai maintenant 27 ans, je vie en seine et marne près de Provins.

Je peux voir que le forum et Mach2 2 on bien prospéré et que les technologies ont évolué en 3 ans d'absence ! Je m'y perd !

Au plaisir de vous lire et de vous revoir au bord des pistes

Alex
Le jet, le respect, les amis !
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par f15mig27 »

Content de pouvoir te rencontrer.
On a fait 4 - 5 vols avec Jeyf et ton F16 assez sympa mais lourd te même. Il l'a revendu je crois.
A bientot donc.

Gaetan


PS: Je suis de Melun ( quitté la région a 18ans) ;)
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »