J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que la première rencontre Kerostart (meeting non ouvert au public) aura lieu le 15 et 16 Mai 2010 à l'Air Model Club de Romilly (10) qui a la gentillesse de nous accueillir sur son terrain situé près de Troyes en Champagne.

Nouveauté > La manifestation se déroulera sur une journée et demie (le samedi après midi et le dimanche) dans les horaires de vols habituels.
Merci de me faire parvenir votre inscription à l'adresse suivante > kerostart@free.fr en retournant la "fiche d'inscription" complété.
Il y aura une session de passage de QPDD le samedi après midi et le dimanche matin > inscription obligatoire avant le 01/05 ICI pour ceux qui le désirent.
La QPDD est nationale car c'est L'AMCR se chargera de faire la demande d'autorisation à votre CRAM

Vous disposerez de deux pistes en dur dont une de 120m et d'une piste en herbe. Nous pourrons bénéficier des infrastructures du club.
Je tiens à signaler que c'est Fabrice Blondeau,copain de jet et de club (Ennery 95), qui nous a trouvé et mis en contact avec le club de Romilly (c'est son ancien club) pour la réalisation de cette rencontre. Je l'en remercie grandement.
Pour cette première, chacun viendra avec son repas "tiré du sac".
Une buvette sera à disposition sur place et en ce qui concerne l' Apéritif, le club de Romilly nous l'offre (ils sont vraiment accueillant)!
Pour ceux arrivant le Samedi, il y aura une possibilité de camping sur place (attention > les toilettes sont fermés la nuit!!!) sinon voici la liste des hôtels alentours.
Le bar est toujours ouvert et bien achalandé...avec modération!
Pour le moment et en fonction du nombre d'inscrits, il y aura une "autogestion" pour les radios. Si nous sommes plus de 20 pilotes (dans des fréquences différentes) alors nous ferons une vrai régie.
La licence fédérale FFAM est bien sur obligatoire et la rencontre est bien sur réservée aux Jets/hélicos à réacteur et à turbines. Même les pilotes non membres Kerostart sont les bienvenus (il faudra tout de même arranger çà après hein!

Pour toute question vous pouvez m'écrire à kerostart@free.fr ou par téléphone au +33 (0)6.76.80.12.54 > Christophe Gaillard.
Pour ce qui est de la liaison avec le club de Romilly (AMCR) et pour la gestion des vols, vous pouvez joindre Fabrice BLONDEAU à l’adresse suivante > fabriceblondeau@orange.fr
Ci-dessous le plan d'accès:

Christophe.