Pour ma part, la télémétrie est loin d être un gadget, j utilise pas mal d alarmes de sécurité, voltage récepteur, liaison radio, mais aussi beaucoup la vitesse air/air, et la conso de carburant qui s avère plus fiable qu un simple chronomètre
c est Tchèque , il s'agit de leurs toutes premières radio, mais depuis longtemps ils fabriquent des modules 2ghz4 adaptables sur de nombreuses marquesalexjet a écrit :Jeti a l'air d'être apprécié et fiable pour les possesseurs, C'est une construction Francaise ?
Powerbox competiton SRS ?Nicolas74100 a écrit :Hello,
En Futaba T12Z pour Jet et VGM, couplée à une double réception en SBus sur du PowerBox.
Je touche du bois, jamais eu aucun souci avec Futaba... Je touche du bois...
Oui J'utilise des PB Competition SRS.vbuzz_eclair a écrit :Powerbox competiton SRS ?Nicolas74100 a écrit :Hello,
En Futaba T12Z pour Jet et VGM, couplée à une double réception en SBus sur du PowerBox.
Je touche du bois, jamais eu aucun souci avec Futaba... Je touche du bois...![]()
J'utilise la meme chose, ca permet un double réception pour pas cher
Petit HS, vous avez vu la nouvelle powerbox royal SRS? elle integre de base le Igyro et GPS en option, système SBUS, double regulateur qui permet de mettre d'un coté des servos 7,4v et de l'autre des 6V, prise telemetrie, entrée powerbus ca a l'air pas mal ( le prix aussi )