[Vendu] LOT non dissociable 10 Récepteurs Futaba en 72 PCM

Petites Annonces » Radiocommandes / Télécommandes
Olive And Co
Post combustionneur
Messages : 59
Inscription : sam. janv. 16, 2010 11:31 am
Localisation : Région Parisienne

[Vendu] LOT non dissociable 10 Récepteurs Futaba en 72 PCM

Message par Olive And Co »

Bonjour,

Suite passage 2.4 Ghz, je me sépare de 10 récepteurs Futaba PCM Dual Conversion.
Tous sont en parfait état de marche.

un : 149DP
cinq : 168 DP
trois : 319 DPS
un 168 : DF (neuf)

Tous ces récepteurs non jamais subit de crash, seul deux récepteurs (149DP et 319 DPS) ont été utilisé sur des jets avec antenne Fouet, mais je ne retrouve plus celles ci, donc je fournis avec un sachet de 2 antennes fil blanc neuves sous blister Futaba pour remplacement.

Le Lot 280 euros, hors FDP.

Pour toute personne intéressée, merci de me contacter par mail : Olivier.gamer@free.fr

Bon vols à tous.

Olivier
JPG
Moustachu
Messages : 274
Inscription : dim. févr. 14, 2010 7:45 pm

Re: [Vends] LOT non dissociable 10 Récepteurs Futaba en 72 P

Message par JPG »

Olive And Co a écrit :Bonjour,

Suite passage 2.4 Ghz, je me sépare de 10 récepteurs Futaba PCM Dual Conversion.
Tous sont en parfait état de marche.

un : 149DP
cinq : 168 DP
trois : 319 DPS
un 168 : DF (neuf)

Tous ces récepteurs non jamais subit de crash, seul deux récepteurs (149DP et 319 DPS) ont été utilisé sur des jets avec antenne Fouet, mais je ne retrouve plus celles ci, donc je fournis avec un sachet de 2 antennes fil blanc neuves sous blister Futaba pour remplacement.

Le Lot 280 euros, hors FDP.

Pour toute personne intéressée, merci de me contacter par mail : Olivier.gamer@free.fr

Bon vols à tous.

Olivier
Bonjour,

Désolé, mais ce type d'annonce en 2013 m'étonne franchement.

En 2006, j'ai basculé les modèles de la maison en 2.4 Spektrum (importation sauvage) et c'est vrai qu'à l'époque, en revendant d'occase les 149DP et 138DF qui équipaient la quinzaine de machines du sous-sol, j'ai pratiquement fait une "opération blanche"

Mais aujourd'hui ?

Imagine que l'acheteur ne soit pas sur la même fréquence ? Il va les trouver ou les quartz? Il va les payer combien ?

A+

JPG

PS: Offre plutôt ton matos, au cas ou cela dépannerait quelqu'un. Pour info, suite à mon passage sur une JR 12X native DSM2, j'ai donné à un jetiste (belge, contre une bière lors de notre prochaine rencontre)) le module émission Spektrum de mon ancienne FC28. Et j'ai même payé les frais de port!
Olive And Co
Post combustionneur
Messages : 59
Inscription : sam. janv. 16, 2010 11:31 am
Localisation : Région Parisienne

Re: [Vends] LOT non dissociable 10 Récepteurs Futaba en 72 P

Message par Olive And Co »

Bonjour JPG

Merci pour tes remarques pertinentes.
Il est vrai que je n'ai pas précisé que tous les récepteurs sont en 72 Mhz et équipés du quartz correspondant pour chacun d'entre eux (fréquence 72250 canal 23).
En ce qui concerne les 319 DPS, chacun sait que la modulation est automatique en fonction du canal sélectionné (pas de quartz).
Par contre je veux bien cédé mais récepteurs à moins de 30 euros l'unité ce qui je pense n'est vraiment pas excessif en 2013.
je suis désolé que tu es fais comme tu le dis une "opération Blanche" lors de ta vente en 2006, mais le prix que tu as du en demander était certainement largement plus cher que les moins de 30 euros pièce que j'en demande a ce jour.

Peut être n'avons nous pas la même manière de voir les choses ?

Bon vol à toi.

Cordialement.
Olive And Co
Post combustionneur
Messages : 59
Inscription : sam. janv. 16, 2010 11:31 am
Localisation : Région Parisienne

Re: [Vendu] LOT non dissociable 10 Récepteurs Futaba en 72 P

Message par Olive And Co »

Les récepteurs sont vendu.
Merci au forum.

Bon vol à tous

Cdlt

Olivier
Verrouillé

Revenir à « Radiocommandes »