Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.
-
- "The" Pilote
Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.
Bienvenu !
Le jet, le respect, les amis !
Toulouse, pour le moment.
Je ne pratique pas encore le "Jet", mais j'y porte un intérêt tous les jours plus appuyé.
Lancement probable en 2014 (pour le moment je termine une construction bois).
Je ne pratique pas encore le "Jet", mais j'y porte un intérêt tous les jours plus appuyé.
Lancement probable en 2014 (pour le moment je termine une construction bois).
Avec l'âge, il n'y a que le prix des jouets qui change
Bonjour à tous !
je passe donc par la case présentations....
Je m'appel xavier je suis du Doubs dpt 25 (à coté de Pontarlier) , j'ai 36 ans.
Je pratique l'helico 3D depuis 6 ans maintenant et j'ai eu aussi deux trois avions style , extra 300 (1.72m) , Jet Eurofighter (en 6S) et deux trois cochoneries en mousse.
http://www.youtube.com/watch?v=mjG_ldibv3o un ptit lien de mon euro fighter que j'ai pas gardé car je trouvais ça un poil mou
Je me suis inscrit car je lorgne depuis peu sur ces Jet a réacteur et je dois avouer que ça me branche bien.
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais compte bien en apprendre beaucoup ici sur le forum.
A+++
xapi25

je passe donc par la case présentations....
Je m'appel xavier je suis du Doubs dpt 25 (à coté de Pontarlier) , j'ai 36 ans.
Je pratique l'helico 3D depuis 6 ans maintenant et j'ai eu aussi deux trois avions style , extra 300 (1.72m) , Jet Eurofighter (en 6S) et deux trois cochoneries en mousse.
http://www.youtube.com/watch?v=mjG_ldibv3o un ptit lien de mon euro fighter que j'ai pas gardé car je trouvais ça un poil mou
Je me suis inscrit car je lorgne depuis peu sur ces Jet a réacteur et je dois avouer que ça me branche bien.
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais compte bien en apprendre beaucoup ici sur le forum.
A+++
xapi25
-
- "The" Pilote
Bienvenu sur Kérostart Xavier,
Je pense que tu trouveras beaucoup d'informations sur le forum.
N'hésites pas à demander des infos si tu ne trouves pas ton bonheur !
Je pense que tu trouveras beaucoup d'informations sur le forum.
N'hésites pas à demander des infos si tu ne trouves pas ton bonheur !
Bonjour à tous
Je m'appelle Bernard Tuha, je suis des Hautes Pyrénées (65),ancien pilote de Pylon Racing, pratique le jet depuis 2008, je vol avec un Falcon120+turbobooster, je possède aussi un rafale Flyeaglejet bientôt motorisé par un Merlin90 et quelques mousses EDF.
Amicalement
Bernard Tuha
Je m'appelle Bernard Tuha, je suis des Hautes Pyrénées (65),ancien pilote de Pylon Racing, pratique le jet depuis 2008, je vol avec un Falcon120+turbobooster, je possède aussi un rafale Flyeaglejet bientôt motorisé par un Merlin90 et quelques mousses EDF.
Amicalement
Bernard Tuha
- Pièces jointes
-
- Rafale + Falcon120
- falcon+rafale.jpg (85.75 Kio) Consulté 21826 fois
-
- Falcon120 à l'atterrissage à Blagnac (MAB), merci au photographe
- IMG_0935.jpg (54.72 Kio) Consulté 21826 fois
-
- "The" Pilote
Bienvenu sur le forum Bernard
nouveau venu.
Bonjour à tous
Je m'appelle Noureddine, je suis du 19 ème arrondissement de Paris (75019), passionné d'aéromodélisme. Je ne possède rien : Aucun jet. Et je désire me lancer ! (sans me ruiner).
J'aimerai donc faire plein de connaissances dans ce forum.
Amicalement
Noureddine
Je m'appelle Noureddine, je suis du 19 ème arrondissement de Paris (75019), passionné d'aéromodélisme. Je ne possède rien : Aucun jet. Et je désire me lancer ! (sans me ruiner).
J'aimerai donc faire plein de connaissances dans ce forum.
Amicalement
Noureddine
-
- "The" Pilote
Bienvenu sur le forum
alexjet a écrit :Bienvenu sur le forum
Merci Alexjet !
-
- Kéro Burner
Bonjour à tous!
Je m'appelle Régis, j'ai 41ans et je pratique le modélisme depuis l'âge de 13ans...
Je me lance dans le jet en ayant fait l'acquisition récente( merci titiblois!) d'un Foxcub.
J'avais déjà un peu touché au jet avec un F16 Yellow Aircraft équipé d'une turbine Ramtec et OS91VRDF...C'était vers 1990...Que de souvenirs!
Parcourant sans relâche votre forum depuis quelques temps, le pas est franchi!
Il est possible que je mette à contribution vos cerveaux éclairés pour franchir certaines étapes avant le premier vol...
Je vous remercie tous par avance et à bientôt!!
Je m'appelle Régis, j'ai 41ans et je pratique le modélisme depuis l'âge de 13ans...
Je me lance dans le jet en ayant fait l'acquisition récente( merci titiblois!) d'un Foxcub.
J'avais déjà un peu touché au jet avec un F16 Yellow Aircraft équipé d'une turbine Ramtec et OS91VRDF...C'était vers 1990...Que de souvenirs!
Parcourant sans relâche votre forum depuis quelques temps, le pas est franchi!

Il est possible que je mette à contribution vos cerveaux éclairés pour franchir certaines étapes avant le premier vol...
Je vous remercie tous par avance et à bientôt!!
Si au bout d'un quart d'heure de vol tu n'as toujours pas touché à ce bouton...c'est qu'il ne sert à rien!