Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
utilise les bidons d'huile que tu viens de commander mais une fois ton stock épuisé, passe à l'igol S32...
PS: moi non plus je n'ai pas bien compris la remarque de Lionel...
Pour info, le gaz de combat VX et le gaz sarin ont comme principes actifs ces molécules organo-phosphorées...
La plupart de ces gaz de combat neurotoxiques inhibent des enzymes comme l'acétylcholinestérase empéchant la transmission de l'influx nerveux et détruisant secondairement les neurones...
A bon entendeur!!!
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
C'est quoi le plus dangereux, voler en réacteur 4 h par semaine ou aller au boulot et prendre sa voiture, à raison de 2 heures de route par jour, et ce taper les bouchons, et respirer des hydrocarbures ?
Assez déliré , alors faite de l'électrique, pour protéger vos poumons
Si tu as envie de te cramer les neurones, c'est ton problème...
Sauf que tu exposes tes petits camarades de jeu à chaque mise en route... Et ça, ce n'est pas tolérable...
Ais-je été assez clair?
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
moi vais continuer a aprecier cette bonne odeur avant de me faire écraser par une voiture qui pollue avant d'avoir perdu mes neuronnes mdr d'toutes facons j'en ai deja plus bcp mdr