Expérience SAV KT
Expérience SAV KT
Bonjour ,
Juste pour vous faire profiter de mon retour d'expérience du SAV Kingtech
Tout simplement chapeau :
J'ai eu un soucis sur le module qui gére les RPM (trés trés rare d'aprés certains modélistes et Kingtech ; donc pas de chance pour moi)
Bref la K170 était dans les locaux de Kingtech USA le 3 juin dernier et je l'ai récupérée aujourd'hui le 13 juin et tout est nickel
Kingtech ne m'a même pas fait payer le transport US >> France
Pas mal non ?
Cordialement
Yves
Juste pour vous faire profiter de mon retour d'expérience du SAV Kingtech
Tout simplement chapeau :
J'ai eu un soucis sur le module qui gére les RPM (trés trés rare d'aprés certains modélistes et Kingtech ; donc pas de chance pour moi)
Bref la K170 était dans les locaux de Kingtech USA le 3 juin dernier et je l'ai récupérée aujourd'hui le 13 juin et tout est nickel
Kingtech ne m'a même pas fait payer le transport US >> France
Pas mal non ?
Cordialement
Yves
Re: Expérience SAV KT
combien ta couté l'envoi ? et quel suivi tu avais sur le colis ?
sinon effectivement c'est pas mal.
sinon effectivement c'est pas mal.
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
Re: Expérience SAV KT
Envoyé en Colissimo International avec assurance (valeur 1600€) 50,90€
-
- "The" Pilote
- Messages : 115
- Inscription : mar. mars 17, 2009 12:39 pm
- Localisation : 77 (seine et marne)
Re: Expérience SAV KT
Merci Yves pour ce retour,
C'est plutôt rassurant de savoir que le SAV tient la route !
C'est plutôt rassurant de savoir que le SAV tient la route !
Le jet, le respect, les amis !
Re: Expérience SAV KT
Salut Alex,
Oui cela rassure et les gars (KT US ou KT France) vraiment dispo
Cdlt
Oui cela rassure et les gars (KT US ou KT France) vraiment dispo
Cdlt
Re: Expérience SAV KT
Bonjour,
pouvez vous me dire les symptômes que vous aviez sur votre K170 quand le module qui gère le nombres de tours déconnait?
J'ai aussi un gros souci sur la mienne, quand je fait bouger les sticks sur ma T12Z j'ai la valeur sur le GSU qui varie et quand j'arrête la valeur redescend à 0 (tous ça turbine coupé) et quand la turbine est en fonctionnement j'ai le régime qui varie de ~ 3000-5000 tours!?
Merci
Cordialement
pouvez vous me dire les symptômes que vous aviez sur votre K170 quand le module qui gère le nombres de tours déconnait?
J'ai aussi un gros souci sur la mienne, quand je fait bouger les sticks sur ma T12Z j'ai la valeur sur le GSU qui varie et quand j'arrête la valeur redescend à 0 (tous ça turbine coupé) et quand la turbine est en fonctionnement j'ai le régime qui varie de ~ 3000-5000 tours!?


Merci
Cordialement
Re: Expérience SAV KT
Bonjour ,
Cela de mémoire a commencé comme :
Au début des valeurs RPM sur le GSU incohérentes ex. il passait de 2500 à 4800 , aprés il m'a mis NO RPM Reach et il n'a plus démarré
Je pense que KT m'a changé la carte qui gére les RPM
Le résultat de KT a été :
Reason for Service : Does not read RPM
Part Replaced : Reset , RPM sensor circuit board
Par contre ma turbine ne m'a jamais fait comme vous (stick et variation du RPM)
Cdlt
Cela de mémoire a commencé comme :
Au début des valeurs RPM sur le GSU incohérentes ex. il passait de 2500 à 4800 , aprés il m'a mis NO RPM Reach et il n'a plus démarré
Je pense que KT m'a changé la carte qui gére les RPM
Le résultat de KT a été :
Reason for Service : Does not read RPM
Part Replaced : Reset , RPM sensor circuit board
Par contre ma turbine ne m'a jamais fait comme vous (stick et variation du RPM)
Cdlt
Re: Expérience SAV KT
Bonsoir,
ok merci bien pour ces précisions. J'ai fait une petite vidéo pour que Barry puisse voir le problème et j'attend de ces nouvelles. J'espère pas devoir la renvoyer au US parce qu'elle y vient à peine pour un problème de paramétrage de l'ECU!
Cordialement
ok merci bien pour ces précisions. J'ai fait une petite vidéo pour que Barry puisse voir le problème et j'attend de ces nouvelles. J'espère pas devoir la renvoyer au US parce qu'elle y vient à peine pour un problème de paramétrage de l'ECU!


Cordialement
- passagealanglaise
- Born to Burn Jet A
- Messages : 366
- Inscription : dim. févr. 21, 2010 11:22 am
- Localisation : Le sud-est près d'Aix en Pce
Re: Expérience SAV KT
salut Spook tu n'aurais pas un mixage fantôme sur ta futaba,spook a écrit :Bonjour,
pouvez vous me dire les symptômes que vous aviez sur votre K170 quand le module qui gère le nombres de tours déconnait?
J'ai aussi un gros souci sur la mienne, quand je fait bouger les sticks sur ma T12Z j'ai la valeur sur le GSU qui varie et quand j'arrête la valeur redescend à 0 (tous ça turbine coupé) et quand la turbine est en fonctionnement j'ai le régime qui varie de ~ 3000-5000 tours!?![]()
![]()
Merci
Cordialement
As tu essayé par exemple de mettre un servos à la place de la sortie gaz vers ECU? et bouger tes sticks?
Essayer aussi sur une autre voie sur le recepteur mais aussi sur la programmation de la radio?
Une idée comme ça
Life's too short not to be...
Re: Expérience SAV KT
Bonjour spook,
As tu eu un retour de Barry ?
Cdlt
As tu eu un retour de Barry ?
Cdlt