Jets Topmodel
Jets Topmodel
Bonjour a tous
En recherchant un modèle pas trop cher et autre que bipoutre pour débuter dans cette discipline, je suis tombe sur les modèles distribues par Topmodel
Et plus particulièrement leur petit F15 C en 1,40m
Pas trop cher, fuseau assez large pour pouvoir faire une première installation avec pas mal de place.
Connaissez vous ce modèle ?
Merci
En recherchant un modèle pas trop cher et autre que bipoutre pour débuter dans cette discipline, je suis tombe sur les modèles distribues par Topmodel
Et plus particulièrement leur petit F15 C en 1,40m
Pas trop cher, fuseau assez large pour pouvoir faire une première installation avec pas mal de place.
Connaissez vous ce modèle ?
Merci
- f15mig27
- Modérateur
Re: Jets Topmodel
Salut,
Spark Aviation est le fabricant de Jetlegend de mémoire. ...
Tu confirmes Nahlyn?
Spark Aviation est le fabricant de Jetlegend de mémoire. ...
Tu confirmes Nahlyn?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Merci pour cette info
J'ai regarde le site Jet legends et les dimensions de l'avion sont les mêmes effectivement
J'ai regarde le site Jet legends et les dimensions de l'avion sont les mêmes effectivement
Il semble etre aussi proche de celui de Skymaster
Sur les commentaires que j'ai pu trouver un peu partout, il a lair assez "docile" pour un jet, pensez vous qu'en premier jet ca peut le faire?
Merci
Édit : exact. Mauvais lien
Sur les commentaires que j'ai pu trouver un peu partout, il a lair assez "docile" pour un jet, pensez vous qu'en premier jet ca peut le faire?
Merci
Édit : exact. Mauvais lien
Dernière modification par Gu1ohm le dim. juil. 21, 2013 2:18 am, modifié 1 fois.
- f15mig27
- Modérateur
Euh....je pense que ton lien n'est pas le bon. .. 

Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Certains d'entre vous ont ils piloté ce F15?
Est il capable de voler a basse vitesse avec ses volets?
Merci
Est il capable de voler a basse vitesse avec ses volets?
Merci
j'ai un copain qui a debuté le jet avec un F15 flyeaglejet et j'ai moi meme commencer avec un rafale.
pour moi les 3 semi maquette ou l'on peux commencer avec sont le rafale le F15 et le F22.
pour moi les 3 semi maquette ou l'on peux commencer avec sont le rafale le F15 et le F22.
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
réacteur : qui pousse !
Allez lâche toi

Le début du lâchage est prévu en fin d'annéenosybeach a écrit :Allez lâche toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui me laisse le tps de choisir le modèle qui me conviendra tant au niveau pilotage ( facilite, vol lent) et esthétique qu'au niveau budget bien sur.
Et aussi le réacteur
- f15mig27
- Modérateur
Le probleme avec le F15 est le vol tranche quasi impossible etle vol dos avec bon badin sinon c'est chaud. ..(vrillage maquette de bout d'aile).
Si tu cherches du vol realiste et lent.....vois plutôt côté Delta!
Si tu cherches du vol realiste et lent.....vois plutôt côté Delta!
Albert Einstein
Albert Einstein