[Vends] kingtech K80E
[Vends] kingtech K80E
Bonjour,
Suite arrêt du jet car piste trop courte, je vends un reacteur K80E tourné 45 min en parfait état + tous les périphériques +anti fog+une bouteille de gaz avec le robinet.
Prix 1100€ fdpi.
Et si pris sur place dans le dept 67 j'offre un bidon de pétrole (15L) + huille.
Suite arrêt du jet car piste trop courte, je vends un reacteur K80E tourné 45 min en parfait état + tous les périphériques +anti fog+une bouteille de gaz avec le robinet.
Prix 1100€ fdpi.
Et si pris sur place dans le dept 67 j'offre un bidon de pétrole (15L) + huille.
- Pièces jointes
-
- IMG_2462.JPG (80.27 Kio) Consulté 6837 fois
Re: vends kingtech K80E
Salut Yoyo,
Combien de frais de port jusqu'à Erstein?
Alors tu abandonne déjà alors que moi je commence?
Tu vends l'avion aussi avec ou déjà revendu?
A+
Eric
Combien de frais de port jusqu'à Erstein?

Alors tu abandonne déjà alors que moi je commence?

Tu vends l'avion aussi avec ou déjà revendu?
A+
Eric
Je préfère les aéronefs sans hélice... Ou alors équipé d'un TP 

- kinouss02
- Post combustionneur
Salut les gars,
Je veux pas pourrir l'annonce
mais dans le 68 on vole avec 80m d'herbe !!
Je taquine mais j'ai eu aussi les boules au debut !!
http://www.youtube.com/watch?v=5tP6xvr4DGg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je veux pas pourrir l'annonce

http://www.youtube.com/watch?v=5tP6xvr4DGg" onclick="window.open(this.href);return false;
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide.
Salut kéro Burner,
Effectivement au vue de la vidéo il est possible de voler sur un petit terrain , dans mon cas j'ai effectuer deux vols .Au premier j'ai plié le train et au second j'ai arraché le train !!!!!!!!!! donc pour l'instant je suis refroidi pour continuer le jet (bon d'accord le train est prévu pour 8Kg max et l'avion fait 9kg).
Tu est dans quel club dans le 68? Moi je suis du SPMC à Plobsheim.
Eric pour l'instant l'avion n'est pas à vendre car il faut d'abord que je répare, mais je ne suis pas très motivé .....
A+
Yoyo67
Effectivement au vue de la vidéo il est possible de voler sur un petit terrain , dans mon cas j'ai effectuer deux vols .Au premier j'ai plié le train et au second j'ai arraché le train !!!!!!!!!! donc pour l'instant je suis refroidi pour continuer le jet (bon d'accord le train est prévu pour 8Kg max et l'avion fait 9kg).
Tu est dans quel club dans le 68? Moi je suis du SPMC à Plobsheim.
Eric pour l'instant l'avion n'est pas à vendre car il faut d'abord que je répare, mais je ne suis pas très motivé .....
A+
Yoyo67
- kinouss02
- Post combustionneur
Salut,
Je suis du Mocim (illzach) et on vole à Reiningue.
Tu as quoi comme avion ?
Celui que j'ai sur la vidéo est un réaction x de pst jet (1.95 envergure, 2.25 de long )au décollage je suis a plus de 13kg (avec 2.5l de jus), le train est de la même marque !!
Bon courage pour les réparations !! (moi je répare plus je jet
) 
Je suis du Mocim (illzach) et on vole à Reiningue.

Tu as quoi comme avion ?
Celui que j'ai sur la vidéo est un réaction x de pst jet (1.95 envergure, 2.25 de long )au décollage je suis a plus de 13kg (avec 2.5l de jus), le train est de la même marque !!
Bon courage pour les réparations !! (moi je répare plus je jet

Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide.
J'ai un falcon 120 qui fait 6kg à vide et env. 9kg avec les deux litres de carburant.
Yoyo67
Yoyo67
- f15mig27
- Modérateur
Euhhh..... bizarre ca...2litres = 1kg6yoyo67 a écrit :J'ai un falcon 120 qui fait 6kg à vide et env. 9kg avec les deux litres de carburant.
Yoyo67
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
- raptor masque
- Born to Burn Jet A
Il doit certainement utiliser du carburant plombé...f15mig27 a écrit :Euhhh..... bizarre ca...2litres = 1kg6yoyo67 a écrit :J'ai un falcon 120 qui fait 6kg à vide et env. 9kg avec les deux litres de carburant.
Yoyo67

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
-
- "The" Pilote
Re: [Vends] kingtech K80E
Toujours à vendre ?
Bruno
Bruno
Bruno (Loire 42)
Mini Diamond N°5 KingTech100
F-16 JetLegend, Franck Turbine TJ74S
MX24s Pro Graupner Hott
Mini Diamond N°5 KingTech100
F-16 JetLegend, Franck Turbine TJ74S