Bonsoir,
Je recherche pour un super scorpion:
Partie avant du fuseau ou fuseau complet,éventuellement une cellule complète nue sans les trains.
Par avance merci pour vos offres.
Cordialement.
Christophe.
[Recherche] pieces super scorpion
Re: [RECHERCHE] pieces super scorpion
Salut Christophe
j ai acheté d occasion un SS en deco swiss sheme, qui avait fait 3 vols à un débutant.
Il est complet sans les trains mais avec le reservoir.
si ca t interesse..
PS je suis parisien.
j ai acheté d occasion un SS en deco swiss sheme, qui avait fait 3 vols à un débutant.
Il est complet sans les trains mais avec le reservoir.
si ca t interesse..
PS je suis parisien.
Salut Holicojet,merci pour ta reponse.
J'etais pret à faire de la fibre pour réparer le mien, mais si quelqu'un a de la pièce ou une cellule à bon prix cela m'éviterait quelques jours de boulot voir semaine.
Il est vrai que je n'ai pas besoin du réservoir, mais si tu veux me faire ton offre en MP, c'est avec plaisir.
ps : je suis de perpignan mais il m'arrive assez souvent de traverser la France en descendant d'Allemagne.
J'etais pret à faire de la fibre pour réparer le mien, mais si quelqu'un a de la pièce ou une cellule à bon prix cela m'éviterait quelques jours de boulot voir semaine.
Il est vrai que je n'ai pas besoin du réservoir, mais si tu veux me faire ton offre en MP, c'est avec plaisir.
ps : je suis de perpignan mais il m'arrive assez souvent de traverser la France en descendant d'Allemagne.
- first to fly
- Post combustionneur
Bonsoir messieurs
Je recherche la partie arrière du fuselage
Si peut être il est possible de partager les pièces du fuselage
Frédéric almodovar
Je recherche la partie arrière du fuselage
Si peut être il est possible de partager les pièces du fuselage
Frédéric almodovar
Bonsoir,
Et encore merci pour vos reponses.
Ca y est le fuseau trouvé , je suis eventuellement a la recherche pour avoir en rechange:une paire d'aile,de stab,de derives,clé d'aile,peu importe la couleur et l'etat de propreté des pieces du moments quelles ne sont pas cassées.
Cdlt.
Christophe.
Et encore merci pour vos reponses.
Ca y est le fuseau trouvé , je suis eventuellement a la recherche pour avoir en rechange:une paire d'aile,de stab,de derives,clé d'aile,peu importe la couleur et l'etat de propreté des pieces du moments quelles ne sont pas cassées.
Cdlt.
Christophe.