DH100 Vampire
Re: DH100 Vampire
Bonjour,
c'est vrai que c'est un beau sujet et qui ne demande pas une grosse motorisation en rapport de sa taille , il faut se rappeler que ces avions n'étaient pas autant "motorisés" que les jets actuels...d'ailleurs Roland n'a pas un si gros moteur que cela dans une machine qui fait quand même 3 m d'envergure...
je pense que c'est un modèle tout à fait adapté...
bonne construction
Jérôme
Ps: salut gaetan...
c'est vrai que c'est un beau sujet et qui ne demande pas une grosse motorisation en rapport de sa taille , il faut se rappeler que ces avions n'étaient pas autant "motorisés" que les jets actuels...d'ailleurs Roland n'a pas un si gros moteur que cela dans une machine qui fait quand même 3 m d'envergure...
je pense que c'est un modèle tout à fait adapté...
bonne construction
Jérôme
Ps: salut gaetan...
- f15mig27
- Modérateur

Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Le lien de notre sea venom avec captain flamme :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zzUgi8CG1A" onclick="window.open(this.href);return false;
Un P60 est plus que suffisant...même dans l'herbe moyennement tondue
Si tu aimes les semi-maquettes ou plus généralement des reproductions de jets réels, pourquoi effectivement passer par un modèle sport ? ce genre de modèle vole merveilleusement bien dés lors qu'on ne charge pas trop et ça a une autre gueule qu'un scorpion, même si ce sea venom en a une drôle...de gueule
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zzUgi8CG1A" onclick="window.open(this.href);return false;
Un P60 est plus que suffisant...même dans l'herbe moyennement tondue

Si tu aimes les semi-maquettes ou plus généralement des reproductions de jets réels, pourquoi effectivement passer par un modèle sport ? ce genre de modèle vole merveilleusement bien dés lors qu'on ne charge pas trop et ça a une autre gueule qu'un scorpion, même si ce sea venom en a une drôle...de gueule

Dernière modification par rafmig le mer. juil. 10, 2013 1:03 pm, modifié 1 fois.
- aerostiffer
- "The" Pilote
Bonjours à tous!
Je pense que je vais m'orrienter vers le dh100 à l'échelle 1/5 de kerry sterner.
En revanche je n'ai pas l'impression que le plan est fourni avec le shortkit de belair...
Et le prix du train seul me fais un peu flipper!
Je pense que je vais m'orrienter vers le dh100 à l'échelle 1/5 de kerry sterner.
En revanche je n'ai pas l'impression que le plan est fourni avec le shortkit de belair...
Et le prix du train seul me fais un peu flipper!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles".
(Sénèque)
(Sénèque)
- Capitaine flamme
- Born to Burn Jet A
en effet, je crois que le prix du plan est "en plus".
Pour le train, on arrive toujours à adapter un train standard. Tu étudieras cette question quand tu auras le plan en main.
Pour le train, on arrive toujours à adapter un train standard. Tu étudieras cette question quand tu auras le plan en main.
Salut,
A tu commandé ton kit de vampire kerry sterner, cela m'intèrese aussi.
j'ai déjà eu un vampire de ready2fly edf 90mm avec un 6 / 5000 et c'est un vrais plaisir a faire voler.
je pense aussi à me lancer dans une construction.
A+
yvan
j'ai déjà eu un vampire de ready2fly edf 90mm avec un 6 / 5000 et c'est un vrais plaisir a faire voler.
A+
yvan
- aerostiffer
- "The" Pilote
Non pas encore, je recherchai un avion pour une P80 que j'aurai dû acquérir d'occasion, mais je me suis en faite tourner vers une simjet 1200.yvan68 a écrit :Salut,
A+
yvan
je vais donc revoir mon projet de DH100 du début...
(Sénèque)
(Sénèque)
Je viend dans commander un, mais pas de chez K-sterner, mais chez Tony-nij%*"='^+
Je suis tombé sur un lien qui montre la construction du début au premiers vol, et cela ma convaincu.
http://www.largemodelassociation.com/vi ... =24&t=3053" onclick="window.open(this.href);return false;
Des son arrivée, j'ouvrirai un sujet sur l'assemblage.
De quoi bien passer l'hiver prochain
yvan

Je suis tombé sur un lien qui montre la construction du début au premiers vol, et cela ma convaincu.
http://www.largemodelassociation.com/vi ... =24&t=3053" onclick="window.open(this.href);return false;
Des son arrivée, j'ouvrirai un sujet sur l'assemblage.
De quoi bien passer l'hiver prochain

yvan
- aerostiffer
- "The" Pilote
Effectivement je ne connaissais pas ce site...
Il est fait pour une Wren 54, c'est imppecable car j'ai une simjet 1200!
A suivre donc!
Il est fait pour une Wren 54, c'est imppecable car j'ai une simjet 1200!
A suivre donc!
(Sénèque)
(Sénèque)
-
- Born to Burn Jet A
hello,
j'ai vu cette semaine qu'il existait aussi un kit de vampire avec fuseau fibre non gelcoaté et ailes, stab en polystyrène coffré, mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer l'adresse du site, qqun a t'il des infos sur un kit de de ce genre ??
merci,
j'ai vu cette semaine qu'il existait aussi un kit de vampire avec fuseau fibre non gelcoaté et ailes, stab en polystyrène coffré, mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer l'adresse du site, qqun a t'il des infos sur un kit de de ce genre ??
merci,
D@v