mig29 Flyeagle bi-EDF

Modélisme » Jets électriques télécommandés
Avatar de l’utilisateur
Nhalyn
Tête brulée
Messages : 621
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
Localisation : Partout ou ça vole !

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par Nhalyn »

Lancuentra parle de Henri Wild et de son A340, équipé à l'origine de 4 JPX, puis maintenant de 4 Jetcat P80 détarés à 6kg de mémoire...
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par lancuentra »

bonsoir ,
bien vu c'est bien mr wild qui est passé en suisse au jwm
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Avatar de l’utilisateur
Nhalyn
Tête brulée
Messages : 621
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
Localisation : Partout ou ça vole !

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par Nhalyn »

En fait, Henri EST Suisse...
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par lancuentra »

oui mais vole avec une licence d'aéromodélisme française
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par f15mig27 »

Ah ok.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

je viens de recevoir la réponse de flyeaglejet concernant la motorisation du mig 29
le nouveau modèle, beaucoup plus léger ( 19 kg prêt à voler) peut très bien volé avec deux 100, concernant mon jet , il s'agit de l'ancienne version (16kg a vide, juste jet et train), ils recommandent donc deux P140, certains volent mm avec deux 170
Avatar de l’utilisateur
Nhalyn
Tête brulée
Messages : 621
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
Localisation : Partout ou ça vole !

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par Nhalyn »

Un bon copain fait voler son yak-23 perso de 20kg avec le plein et un seul p-140 : on trouve que c'est déjà beaucoup et très bien motorisé... Alors avec deux p-140…
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

une pesée avec un vrai peson met un coup d arrêt au projet de motoriser le mig29 avec deux réacteurs de 140, on dépasserais légèrement les 25 kg. En fait le jet est beaucoup plus lourd que je ne le pensais, il fait 24 kg à vide en version EDF, plus 4kg5 d accus
un petit bilan des projets pour cet fin de saison
- le mig 29 skymaster, dans les 6000€ ( jet +réacteur) le top , mais un peu au dessus de mes moyens cet année
- le mig 29 jetlegend, il faut acheter la aussi le jet et le réacteur, pour 1000€ de moins que le skymaster on a beaucoup moins bien, donc on laisse tomber
- le mig 29 flyeagle jet, j avais mm trouvé un gbooster 130 d occas, mais pas envie de passer en catégorie B, abandon du projet , je pense que je vais le vendre nue
- j ai trouvé un su 27 feibao, en version mono turbine, à un prix raisonnable , peu être la bonne solution, on reste sur le mm type de jet avec les même particularités de vol, bien adapté à mon petit terrain, le mm look, et rien à acheter en plus, le gbooster pouvant aller dedans, et récupérant le matos sur le mig 29
des avis sur ce jet ?
Avatar de l’utilisateur
Capitaine flamme
Born to Burn Jet A
Messages : 306
Inscription : mar. oct. 27, 2009 10:12 pm

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par Capitaine flamme »

sinon il y a le su27 liebetrau (air-tech jet team)
ou le mig bz-modellbau
Adaptés petits terrains!
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

merci à toi
le su27 liebetrau a l air vraiment bien, mais beaucoup trop de travail à effectuer, j ai pas assez de temps libre :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
Répondre

Revenir à « Jets électriques »