[Vendu] PAF MODELLBAU JETCO XL

Petites Annonces » Avions télécommandés
jetster81
Kéro Burner
Messages : 12
Inscription : mer. déc. 28, 2011 7:58 pm

[Vendu] PAF MODELLBAU JETCO XL

Message par jetster81 »

Hi all, I have an almost finished Jetco xl from PAF modellbau. all the hard work is done and needs only to cover the flying surfaces and final installation of your choice and I describe all as follows:-

Fuselage :- prepared and kevlar tank installed also tray for servos etc. and custom decals applied retract mounts and retracts (air, heavy duty but good quality chinese) comes with fittings, tubing, oleos, and four ( twin noseleg!) custom made wheels from Jet 1A.

Booms :- in glass all finished and aligned to accept the tailplane and custom decals applied.

Tailplane :- prepared and aligned to booms and wings servo bays and covers made,elevator dry hinged, all sanded and ready to cover.

Wings :- elevators and flaps made and sanded wing servo boxes made and wings sanded ready for covering (film or glass, your choice)

The plane has been assembled and all flying surfaces aligned to ensure good flying qualities, this took me one day to achieve!

It will come with best quality hinges and accessories that I have bought for the plane.
I sell because I need the space for other projects and work is taking up too much of my life!!

I price to sell at 700 euros firm but am willing to take an exchange of something interesting ,serious offers only please.

please contact me for photos or more information , serious buyers only . I am near Lille and collection only.

cheers Brad.

Traduction:

Salut à tous, j'ai un Jetco xl presque fini de PAF modellbau. tout le travail est fait et il ne reste qu'a entoiler les surfaces de vol et l'installation définitive de votre choix et je décris tout comme suit:

Fuselage: - préparés et réservoir kevlar installés aussi plateau pour servos etc et autocollants personnalisés appliqué. Trains montés (à air, ils sont lourds mais de bonne qualité chinois)
livré avec raccords, tubes, Óleos et quatre (jambe avant en double!) Roues sur mesure de Jet 1A.

Queues: - en fibre tous finis et alignés prêt à recevoir l'empennage (autocollants personnalisés appliqués).

Stabilisateur: - préparé et aligné sur les flèches et les ailes baies d'asservissement et de couvertures en, ascenseur sec charnière, tout sablé et prêt à couvrir.

Ailes: - les alerons et les volets faits et les boîtes de servo aile poncés faits et des ailes poncées prêt pour couvrir (film ou verre, au choix)

L'avion a été assemblé et toutes les surfaces de vol aligné pour assurer de bonnes qualités de vol, cela me prit un jour à réaliser!

Il viendra avec les meilleures charnières et accessoires de qualité que j'ai acheté pour l'avion.
Je vends parce que j'ai besoin de l'espace pour d'autres projets et le travail prend trop de place dans ma vie!

Je prix de vente à 700 euros ferme, mais je suis prêt à prendre un échange de quelque chose d'intéressant, offres sérieuses seulement s'il vous plaît.

s'il vous plaît contactez-moi pour des photos ou plus d'informations, acheteurs sérieux seulement. Je suis près de Lille pas d'envoi, matériel à prendre sur place.

Cordialement,
Brad.
Dernière modification par jetster81 le dim. oct. 13, 2013 8:42 pm, modifié 1 fois.
jetster81
Kéro Burner
Messages : 12
Inscription : mer. déc. 28, 2011 7:58 pm

Re: [Vends] PAF MODELLBAU JETCO XL

Message par jetster81 »

Ok I need to sell this as I need the space for my new project so I will make a once in a lifetime offer and lower my price to 400 euros!! for a quick sale. Someone will get a bargain!

Je vous propose un nouveau prix du 400 euros !!!!!! J'ai besoin de l'espace. C'est un bonne affaire pour quelqu'un. Collection seulement.
jetster81
Kéro Burner
Messages : 12
Inscription : mer. déc. 28, 2011 7:58 pm

Re: [Vends] PAF MODELLBAU JETCO XL

Message par jetster81 »

Message to Panzaille, please contact me on eventlogistics@me.com as I cannot send mails from the PM section. Thanks Brad.
Verrouillé

Revenir à « Avions »