je suis vraiment début jet et pilotage et plutôt orientation tech et construction , je viens de finir une construction bois et je commence un F14 d'après un vieux plan que j'avais, je ne sais pas si j'aurais assez de volonté pour le finir, car je suis plutôt long, car je suis le plan en gros et le moindre problème me prend du temps/résolution.
je suis..... je me suis un peu obligé à le faire en double kero, car j'ai fait un achat de jetcat P60 d'occasion( recherche un 2eme!!!), donc je vais essayer de poser les bonnes questions pour ce F14, PAS facile, tout est pratiquement dans le renfort d'aile et déjà je pense que ceux qui ont suivi le plan à la lettre on du mordre la terre( ce n'est que mon avis)
demain sera un autre jour.

Bernard
question: sur le train avant du F14, il y a une barre orienté vers l'avant( qui doit servir sur les porte avion à lui donner un coup de pouce) je me tate pour l'usinage du train avant et je ne comprends pas comment ce bras s'escamote??????
merci