Vraiment désolé pour ce crash

Courage pour les réparations, je suivrais cela avec intérêt.
j ai fais pas mal de test, 3 pleins suivi de vidanges, test des pompes, et enfin test des réacteurs en marche, et tout c est très bien passé, par contre j ai commis l erreur de devoir une fois de plus sortir les réservoirs, et pas refais au moins un test ensuite, et je pense que j ai du pincer une durite, le pincement a je pense crée une surpression dans le tuyau et quand je suis passé au ralenti la pression c est relâché et il a du se former une bulle d airRafale_Sport a écrit :Vraiment désolé pour toi, c'est bien dommage de cracher un si beau jet dès son premier vol.
Si j'ai bien compris l'accés au circuit carburant était difficile sur ce modèle, l'idéal est de faire un test à l'atelier en déconnectant l'alimentation en entrée de réacteur (rediriger vers ton bidon de kéro) et de faire fonctionner la pompe (en mode test) à tous les régimes et pendant un certain temps afin de valider tout ton circuit et donc la non présence de bulles. Si possible un test au banc à l'extérieur de l'avion est aussi recommandé pour éventuellement détecter des problèmes comme l'étanchéité des réservoirs (sous pression), connecteurs, etc…sur mon M2000 j'avais une méga fuite sur le plan de joint d'un des réservoirs.
Bon courage pour la suite.
non, je ne sais vraiment pas comment procéder, mais si tu m explique je veux bien essayerf15mig27 a écrit :Tu as pu télécharger les fichiers mémorisés dans l'ECU via un cable....?
Je serai interessé par leur exploitation....
Cordialement
Gaetan