F-16 aviation design
F-16 aviation design
Bonjour à tous,
Afin de restaurer un fuselage de F-16 aviation design (ancien modèle) nous cherchons des pièces d'occasion (cockpit maquette, train avant...) ou des sites permettant d'avoir des informations sur celui-ci ou des pièces neuves (pour le train d'atterrissage)
Merci d'avance,
Mathieu
Afin de restaurer un fuselage de F-16 aviation design (ancien modèle) nous cherchons des pièces d'occasion (cockpit maquette, train avant...) ou des sites permettant d'avoir des informations sur celui-ci ou des pièces neuves (pour le train d'atterrissage)
Merci d'avance,
Mathieu
-
- Tête brulée
Re: F-16 aviation design
Salut Mathieu, juste pour info sur notre terrain tu peux oublier le f16 ad
@+
@+
Ah bon et pourquoi? A bientôt au terrain
Mathieu
Mathieu
-
- Tête brulée
Hello
Train avant trop ligot pas possibilité de renforcer vu le peu de place et voie de train pas assez large pour notre champs de mine. Pour l instant sur les trois que je connaisse au terrain, motorisé avec un P120, merlin 140 aucun n a fais 2 vols de suite voir certains n ont jamais décollé
@+
Train avant trop ligot pas possibilité de renforcer vu le peu de place et voie de train pas assez large pour notre champs de mine. Pour l instant sur les trois que je connaisse au terrain, motorisé avec un P120, merlin 140 aucun n a fais 2 vols de suite voir certains n ont jamais décollé
@+
Ok je prends note, pour le moment nous allons surtout restaurer cet avion, et nous avons besoin de pieces et de conseils,
A bientôt mathieu
A bientôt mathieu
Bonsoir,
Pour le train avant j'ai deux bonnes pistes pour du neuf, mais si quelqu'un par hasard avais ça dans ses placards?
Idem pour le cockpit maquette et d'autres pièces, nous sommes preneur selon les prix.
Merci et a bientôt,
Mathieu
Pour le train avant j'ai deux bonnes pistes pour du neuf, mais si quelqu'un par hasard avais ça dans ses placards?
Idem pour le cockpit maquette et d'autres pièces, nous sommes preneur selon les prix.
Merci et a bientôt,
Mathieu
Bonsoir,
Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui a des infos sur ce fuselage, si cela vous reviens n'hésitez pas,
Merci,
Mathieu
Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui a des infos sur ce fuselage, si cela vous reviens n'hésitez pas,
Merci,
Mathieu
- Maverick
- Modérateur
C'est un avion qui a été peu diffusé et personnellement je n'en ai jamais vu...
Par contre, le F15 Avonds a connu une carrière commerciale bien différente!!!
Bonnes recherches...

Par contre, le F15 Avonds a connu une carrière commerciale bien différente!!!
Bonnes recherches...

Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-
- Tête brulée
Hello Mathieu
Comme dis il y'en a a ma connaissance 3 au terrain.
Appel Jimmy si t'a des questions
@+
Comme dis il y'en a a ma connaissance 3 au terrain.
Appel Jimmy si t'a des questions
@+
Buzz peux tu me donner ses coordonnées en MP?
Est ce que quelqu'un possède le cockpit maquette de cet avion qui ne lui servirai plus? aide-t-il au centrage de l'avion?
Mathieu
Est ce que quelqu'un possède le cockpit maquette de cet avion qui ne lui servirai plus? aide-t-il au centrage de l'avion?
Mathieu